Yorc 550

Un espace de discussion pour les inconditionnels du proto

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Dideni,
passant du scandinave au hollandais, puis du hollandais au français, le « tröll » serait devenu le « drolle »
Faut voir! :roll:
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Moi j'ai toujours aimé le zoo, surtout avec de drôles de Trolls, même si ça rend un peu triste de les voir captifs, ils restent captivants.
Merci Renan pour les Majuscules; inutile de déraper dans l'excès opposé, ou alors une particle sans majuscule.
Denis, on revient à nos moutons : êtes-vous pour ou contre le passage à la cale (supplice encore agravé s'il y a des lampotes collées à la carène) de T.N.Z ?
T.N.Z, tu peux voter et argumenter, on est en démocratie :)

Janjan de Troll
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit :Denis, on revient à nos moutons : êtes-vous pour ou contre le passage à la cale (supplice encore agravé s'il y a des lampotes collées à la carène) de T.N.Z ?
J'ai plus horrible comme supplice pour TNZ : une journée à régater sur un Micro :twisted: :sm62:
TNZ

Message par TNZ »

Denis a écrit :J'ai plus horrible comme supplice pour TNZ : une journée à régater sur un Micro :twisted: :sm62:
==> Tu n'arriveras pas à m'infliger ce supplice...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Troll Nous Zamerd, Le monsieur Jourdain du Forum.
Evitons de lui suggerer l'insupportable.
L'habitude d'argumenter sans fondement, une habitude que TEunnueuuZUeueu ne souhaite visiblement pas abandonner.
La raison pour laquelle ses propos de potache binoclar et son discour de "Moi je" sonnent creux!

Une question pour les personnes a densite superieur a 1 :

Quelle vitesse maxi sur micro, corsaire, avez vous deja observe avec un appareil prevu pour?
Image
Si t'affales t'es un lache!
TNZ

Message par TNZ »

ROBERT Renan NED17 a écrit :L'habitude d'argumenter sans fondement, une habitude que TEunnueuuZUeueu ne souhaite visiblement pas abandonner.
==> C'est vrai que tes postes sont super argumentés ; tu m'impressionne....
ROBERT Renan NED17 a écrit :La raison pour laquelle ses propos de potache binoclar et son discour de "Moi je" sonnent creux!
==> Ils sonnent peut-être creux mais ils font réagir car le topic est plus animé par les réactions à mes propos qu'au Yorc...
Avatar de l’utilisateur
alain
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2004 16:19
Bateau : Corsaire Yorc
Localisation : arzal
Contact :

Message par alain »

Bon les mecs nous sommes tous des grands garçons pourrait-on sortir de la cour des maternels, poser nosImage et essayer d'être constructif

pour répondre aux questions des un et des autres

TNZ oui l’avion de chasse sera à la trin les 29 &30 janvier 05
Et je t’invite officiellement à venir naviguer un week end prochain pour tenir toi-même les gps ; anémomètre et appareil photo
hors blagues simplement pour te prouver qu’on se fait tellement plaisir sur des petits bateaux qu’on en oublis souvent la vérité vraie et que les chiffres n’ont aucun intérêt seul les sensations compte


A+

Alain
TNZ

Message par TNZ »

C'est noté, je te dirais si j'ai un w-e de libre. Merci.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Si y peut pô, moi ça m'intéresse Alain, et j'ai un GPS, un speedo amovible dont je me suis jamais servi et que je suis prêt à céder à vil prix, un grand nez dont je me sers depuis tout petit pour sonder voir estimer, et un sens des courants digne d'un bar (sans me vanter plus que de mesure). Et si en plus y'avait moyen de tester le 6.50 par la même occasion :D
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

attend mon jean jean
le 650 ca vient
Image
amitiés
Et Christophe en Yorc 550 !...

Mise à l'echelle de l'image. p.s. : essayez de respecter des dimensions maximales de l'ordre de 600 pixels de largeur.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Une ch'tite caréne d'"Ambre", Lolo???
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Le Yorc 5.50 restera au chaud ce WE... Un seul équipier vous manque et tout s'éffondre. :oops: :oops: :oops:
Alain espérait bien un coup de fil de TNZ mais rien...Image
C'est remis à la semaine prochaine à La Trinité!!! :sm1: :sm2:

Amitiés.
nico

Message par nico »

On se faisait une joie d'embaucher lundi et de voir en ligne les photos et les résultats , mesures à l'appui, du Yorc même avec des appareils de mesure mal tarrés... avec le froid ... 8)
TTZ t'aurais pu téléphoner et lacher ton riche proprio, à quoi sers tu? :mrgreen: :sm13: :sm11:
TNZ

Message par TNZ »

nico a écrit : TTZ t'aurais pu téléphoner et lacher ton riche proprio
==> Il n'est pas forcement riche. Le bateau est sponsorisé ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

De toutes façons, les conditions étaient peut-être un peu "limites" pour le jambon d'Yorc, surtout ce matin :? :
PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU 23 JANVIER 2005 :
VENT DE NORD-EST 7 BEAUFORT AVEC RAFALES, ATTEIGNANT LOCALEMENT 8 BEAUFORT EN MATINEE PUIS MOLLISSANT 5 A 6 BEAUFORT EN SOIREE. MER AGITEE A FORTE.
HOULE D'OUEST-NORD-OUEST 1 A 2 M.TEMPS VARIABLE AVEC ECLAIRCIES ET QUELQUES AVERSES. VISIBILITE 5 A 10 MILLES .
En tous cas, chez nous à Rennes, ça souffle bien. ça va pas être terrible pour la compétition de bigadin de ma fille :sm39:
Répondre