juliob2 a écrit :Suite et presque fin de notre histoire...
Au départ (début Août) nous avions commandé le gréement (z145) chez Kerkena anciennement Go qui se fournit chez Zspars.
le chantier étant fermé sur Août, j'ai pu modifier ma commande pour un Z125 pour être livré fin septembre. Apres plusieurs jours d'attente et plusieurs échanges de mails, on arrive à mi octobre.
Kerkena m'annonce que Zspars sont en rupture de stock et qu'il pourra me livrer que fin du premier trimestre 2015 .... je trouve ça énorme
Du coup je me tourne vers AG+ pour prendre la température. Nous arrivons à trouver un terrain d'entente sur le prix et annuler la première commande.
A ce jour nous avons donc reçu notre nouveau gréement de chez AG+ il ne nous manque plus qu'a le mettre en place. Cependant vu que notre histoire n'avait pas bien commencée ... il nous manque quand même les poulies de pieds de mât que nous devrions recevoir pour la rentrée
Alors finalement il va bien ton AG+
Et tu as un D65 ou un D61 ?
Je voudrais juste vous faire un petit point concernant AG+, leur SAV et leur réactivité.
et ben écoutez ... c'est catastrophique 4 semaines pour une estrope qu'ils devaient faire en 10 jours ... et j'attend encore le vit de mulet qu'il devait m'envoyer avec l'estrope ... du coup je vais voir trouver ça ailleurs car je n'ai même pas reçu la facture pour le vit de mulet ...
quand tout va bien ... ça va mais quand ça va pas .... bon courage
en règle générale et par forcement chez AG+ je trouve que c'est compliqué d'avoir ce que l'on veut dans des delais raisonnables dans le monde du nautisme ...