Equipage "all-female"

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Equipage "all-female"

Message par Phil de Troy »

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, c'est aux pieds des sirènes qu'on voit le Breton ?

Un premier équipage 100% féminin vient de s'inscrire, sur POL-6, un L'Arte Croiseur.

J'espère que les valeureux protos (et pourquoi pas Régate ?) français, et surtout bretons, leur montreront fièrement le dos, plutôt que de leur laisser voir vos langues pendantes quand elles se retourneront.

Et il ne s'agit pas de vieilles casseroles, millésime 1985, 1988 et 1982, attention pour la deuxième, le fruit n'est pas mûr, depuis la conférence de presse du procureur du Roi de Namur ce mercredi, les Français sont TRES suspects ! (et papa veille au grain sur POL-4617)
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Je tiens a rappeler que notre meuble louis XV est peut etre plus habitable et certainement plus cosi que leur art cruiser! et alors les neptunes avec leur puits de derive, pas de risque de choper la verole! mieux que le latex!

Plus delicat, sera de s'intercaler entre le pere et la fille! en gardant ses chance au final...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Depuis la demonstration du julia a l'odeur, les croiseurs et les racers ont abandonnes tout espoir, alors si les filles sont devant ils pourront toujours invoquer la galanterie...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

J'ai un jeune équipier SBF de 17 ans 11 mois et je lui ai demandé d'aiguiser sa langue(anglaise)pour déstabiliser la Pologne :wink:
Nous on utilisera la galanterie faute de mieux
:sm55: : :? :wink: :lol:
Répondre