Page 1 sur 1

historique

Publié : 26 mai 2010 9:34
par clement jm
Bonjour, je suis devenu le propriétaire d'un neptune, jusque là rien de grave, il m'a été vendu par Mr duprat, et, en recherchant sur le site, ce bateau avait appartenu a un Mr Pierrick Laforge??? quelqu'un connait il ce monsieur ou des renseignements sur la vie de ce bateau ( 17753)
JM Clement YC Aubigny (59) superlav@free.fr

merci pour tout renseignements

Re: historique

Publié : 26 mai 2010 21:16
par Fench
Je pense que c'est l'ex Neptune microcodile qui appartenait au Cnse club nautique de Saint Etienne (Pierrick Laforge en faisait partie)sur lequel j'ai courru mon premier championnat de France en même temps que les français avaient battu les Brésilens en coupe du monde de foot.Ce neptune est un peu lourd mais marche assez bien,à suivre :wink:

Re: historique

Publié : 26 mai 2010 21:23
par Fench
Fench a écrit :Je pense que c'est l'ex Neptune microcodile qui appartenait au Cnse club nautique de Saint Etienne (Pierrick Laforge en faisait partie)sur lequel j'ai courru mon premier championnat de France en même temps que les français avaient battu les Brésilens en coupe du monde de foot.Ce neptune est un peu lourd mais marche assez bien,à suivre :wink:
.Nous l'aurions gardé environ 3 ans au club à Saint Etienne et il aurait été auparavant à Lyon.
Bienvenue dans la classe et à bientôt,restant à ta disposition si je peux te donner des renseignements complémentaires. Ou navigues tu?