La verite sur la MICRO CUP 1992 !!!

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

La verite sur la MICRO CUP 1992 !!!

Message par ROBERT Renan NED17 »

Philipe, on veut tout savoir sur l'affaire!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Ce qui est arrivé à Gigi ?

C'est que je suis aussi tenu par le secret professionnel, moi !
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Pourquoi n'y avait il que 3 croiseurs, racer et croiseur confondus?
Combien de manches courues?

Autres causes que :
vent fort
considerations de securite
mer trop formee
chavirages dans la premiere manche
Lobbying de brasseurs locaux.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Quel materiel de securite devra etre a bord pour satisfaire aux exigence du comite de course?
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »