Coupe de Champagne

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Coupe de Champagne

Message par Denis »

En attendant les résultats qui ne sauraient tarder :roll: , le compte-rendu de Cappuccino ainsi que son reportage photo :)

Par là

Je reconnais bien les deux bouteilles vertes en premier plan :

Image

Par contre, les roses en second plan m'intriguent un peu. Ne serait-ce des produits dopants qui ont permis au redoutable Cappuccino de taquiner les premiers ?
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Image
Redoutable, ils affinent leur materiel pour cet ete.
Des hommes sous influence...
Les lunettes noires cachent les cernes.
Et quand ils sont cernes, y faut pas dans le sentiment, ils sulfatent, et apres ils causent!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

C'est un vrai comptoire leur bastringue, c'est pas capuccino qui devrait s'appeller l'opus mais le cafe de la poste...
Ils passeront jamais la frontiere avec un chargement pareil, une deuxieme remorque pour la dope qui leur faudra.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Exellent Renan, déjà tu m'as bleuffé sur le coup du Francis qui enfourne, mais là, c'est la classe !

Cela dit, un petit coup d'oeil à l'arrière plan de la photo originale où l'on voit un calumet géant recouvert de couleurs psychédéliques Image

Pas sûr que les lunettes noires étaient seulement pour les cernes... 8) Un petit coup de myxomatose sans doute :twisted: A mon avis, c'est d'un 30 tonnes dont ils vont avoir besoin pour passer la frontière.

Résultats reçus ce soir et publiés sous peu, dès que j'en ai fini avec cette @#*^!§ de cuisine !
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Z'ont pas l'air jeunes dans la classe! Otez moi d'un doute, vous avez quel âge vouzôtres ? Pour pas choquer Renan par mes questions matérialistes, je commence par moi : un indice : quand j'ai navigué avec P.E Victor qui m'a donné son ciré que j'ai refilé à B.Moitessier, c'est la mère de Jeanne Calmant qui me l'avait proposé pour la remplacer à bord. A l'époque, Grangibus se prononçait Grangibous... et la guerre des boutons n'était pas encore déclarée.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Les classements sont en ligne dans la rubrique "Régates" du site. Les résultats par manche ne sont pas indiqués, et le classement "Jeunes" manque également.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Heureusement, notre reporter Renan Le Breton de Hollande était sur place pour immortaliser la (presque) victoire de Cappuccino :

Image

Selon ce même paparazi qui les a suivit après la remise de la coupe, il semble qu'ils auraient jeté cette coupe maléfique en se rendant compte qu'elle ne contenait que de l'air, et non un breuvage digne de la région :?
Répondre