




Modérateur : Belva
29 pages ...... quand même , bon je sais ya a certains qui en ont marre ........ merci de me supporterGildas Tanguy a écrit :Parce que tu as des fans ?![]()
Belle performance, ceci dit !
j'en sais rien ...... je verrai bien lors d'une vraie régate avec des micros , mais je pense que je vais manger grave à mon tourbizu Neptune a écrit :bon, je vais voir les collèges de la ffv
de 9,5 tu vas passer a 14 mieux que les protos
fan de le mener ......... ça j'en doute très fortement !! j'y connais rien en micro et j'ai tout à apprendre à ce jour , aujourd'hui par exemple j'ai vu que le déplacement du poids est primordial , donc je suis très loin du compte , empanner le spi par 15 kts ça me pose encore un pb !! d'ailleurs en parlant de ça , si ya quelqu'un pour me donner des conseils , j'achète !Gildas Tanguy a écrit :Ils pourraient être fan de ta manière de le mener
Oui le poids du proto je connais, le poid du racer c'est combien du coup, minimum ? Parce qu'il a pas l'air très lourd sur les photos ?
ohhhhhhhh !!denis je n'attendais pas moins de toi , mais je n'ai pas encore ça , j"'ai toujours une rame de retard , désolé , mais ne manques pas de m'encourager !!!Denis a écrit :Racer : 540 kg
Cruiser (comme celui sur lequel tu vas naviguer !) : 560 kg
Saovincente, est-ce que tu as une page fesse de bouc pour que l'on mette plein de like ?
Racer : c'est ce qui est indiqué sur la première page du certif micro du Lince 550 ......... à moins que le jaugeur internationalGildas Tanguy a écrit :Ben a vrai dire je connais les poids mini proto/regate/croiseurs (450/540/560)![]()
Ben Racer c'est Regate nan ? En fait c'est pas la meme chose en anglais/français ? C'est le meme poids en tout cas !
Ben c'était vraiment approximatif (au poids) il avait l'air plus léger que ça, j'ai du trop fumer![]()