niveau météo j'ai pluie et vent medium d'annoncé (parfait pour nous

Modérateur : Belva
Les Jouets jouent leurs têtes de mule ?PETIT MIMI a écrit : L’atmosphère est plutôt lourde, voire pesante.
Vous ne comprenez pas???? C'est normal!!!!
Je croyais que c'était les microsails qui faisaient leur MULLLaregie a écrit :Les Jouets jouent leurs têtes de mule ?PETIT MIMI a écrit : L’atmosphère est plutôt lourde, voire pesante.
Vous ne comprenez pas???? C'est normal!!!!
L'histoire se répète...Pierre-Jean DELPEUCH a écrit :Je croyais que c'était les microsails qui faisaient leur MULLLaregie a écrit :Les Jouets jouent leurs têtes de mule ?PETIT MIMI a écrit : L’atmosphère est plutôt lourde, voire pesante.
Vous ne comprenez pas???? C'est normal!!!!![]()
(Gary Mull archi du microsail)
En tout cas bravo à vous deux , pour nous vivement Léran.john duff a écrit :oui les A et R1 ont courru ensemble, sa faisait beaucoup de monde sur la ligne ! 56 bateaux sur une ligne de moins de 300m c'était chaud, d'ailleurs il y a eu quelques rappels généraux et lancement de procédure sous pavillon noir...
Il Furioso s'en tire pas mal, à la lutte avec Platypus ! Ca fait du bien d'être récompensé après tant d'effort sur le bateau...
Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
Zut... Est-ce que tu as un lien vers une photo de l'Iguacu ?Laregie a écrit :Non, c'est Platypus et Alhyange avant un bord de largue qui restera dans les mémoires....