il semble qu'il ait essayé ça sous spi !! c'est du grand art , fallait osé !Pierre-Jean DELPEUCH a écrit :ça as donné quoi les épreuves freestyle ?
Il y en as qui ont essayé pendant les manches :

Modérateur : Belva
il semble qu'il ait essayé ça sous spi !! c'est du grand art , fallait osé !Pierre-Jean DELPEUCH a écrit :ça as donné quoi les épreuves freestyle ?
Il y en as qui ont essayé pendant les manches :
J'ai pas trouvé pour l'instant.juliob2 a écrit :Est ce quelqu'un peut me dire dans les résultats ce que veut dire D+R ??
Je ne suis pas en vacances, justement je travaille !spirit of neptune a écrit :Bien silencieux le Forum Neptune depuis la fin du Mondial ; peut être que Fred est en vacances , a son tour , après celles de Régis annoncées en Juin dernier !
Regis est vacances depuis le 11 juin. Il n'y a aucune nouvelle depuis cette date
Pas tant que ça , mais les organismes récupérer et les mains cicatrisent de leurs ampoules ceci explique peut être cela.spirit of neptune a écrit :Bien silencieux le Forum Neptune depuis la fin du Mondial ; peut être que Fred est en vacances , a son tour , après celles de Régis annoncées en Juin dernier !
Regis est vacances depuis le 11 juin. Il n'y a aucune nouvelle depuis cette date
Fais plutôt la liste de ce qui était bien, elle sera plus longue !rv69 a écrit :Très bien sauf :
-une manche d'entrainement sans retour à terre avant la 1ere vrai manche
- Cafouillage sur les 2 premières manches avec le pavillon noir puis U qui a pénalisé quelques bateaux (leur joker a grillé dès le 1er jour)
- des paniers repas en dessous de tout !