Dédé
Modérateur : jerodada
- ROBERT Renan NED17
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- Phil de Troy
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1. Le Phil est aussi administrateur de sa Ligue, de sa Fédé et membres de diverses sections et commissions. Donc, un soir sur 3, pas en ligne avant 2 heures du mat'. Ce soir, on a fini un peu plus tôt
2. En bagarre avec mon serveur DNS, qui ose prétendre que go-neptune.org, ça n'existe pas. Mais en rusant, on peut contourner le problème.
2. En bagarre avec mon serveur DNS, qui ose prétendre que go-neptune.org, ça n'existe pas. Mais en rusant, on peut contourner le problème.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
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- Phil de Troy
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Non, je ne suis pas resté bloqué quelque part entre Paris et Bruxelles pour cause de perturbation totale du réseau Thalys...
Juste 1h50 de retard.
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- Phil de Troy
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Et ce n'est pas non plus un groupe de Microsailistes vengeurs, en représailles à certaines opinions émises, notamment ici, à propos de profils de mât imposés par la classe, qu'on ne retrouve que sur des voiliers de 7 mètres et plus...
Dernière modification par Phil de Troy le 09 déc. 2004 0:41, modifié 1 fois.
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- Phil de Troy
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Y a juste eu quelques rafales de au siège de la FFV, mais j'avais mon gilet pare-balles (ceux qui croient que je suis juste un peu gros ont raté un épisode)
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- Philippe Millot
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DéDé fait des siennes
vent à 150 km/h et baisse du barometre -40 Hpa en moins d'une heure sur le Havre
Comment va Daniel?
Jannot a sorti son micro ce midi?
vent à 150 km/h et baisse du barometre -40 Hpa en moins d'une heure sur le Havre
Comment va Daniel?
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La théorie, c'est lorsque l'on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
( attribué à A. Einstein )
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Grangibus a juste un peu pivoté sur sa remorque. Suis allé voir si des cargos rentaient dans le port du Havre; seul le ferry P&O est sorti, toute la moitié avant disparaissait dans la plume 80% du temps, et les 2 jetées étaient submergées tout le temps tant la mer était grosse.
Par petit coef de 70, le baro est tellement descendu que la mer a débordé de l'avant port à St-Val lors de la marée haute, qui a également coïncidé avec la rotation NW du vent, soit plein dans l'axe. Normalement, l'eau affleure le quai par coef de 119, soit très rarement.
4 bateaux sont tombés de leur ber au Havre, des gros, et nous , à St Val, on aurait annulé la régate s'il y en avait eu une, même si Fred avait voulu essayer un petit bord de spi.
Force 10 quand même... de quoi remplir la baille à mouillage et le reste du bato.
Par petit coef de 70, le baro est tellement descendu que la mer a débordé de l'avant port à St-Val lors de la marée haute, qui a également coïncidé avec la rotation NW du vent, soit plein dans l'axe. Normalement, l'eau affleure le quai par coef de 119, soit très rarement.
4 bateaux sont tombés de leur ber au Havre, des gros, et nous , à St Val, on aurait annulé la régate s'il y en avait eu une, même si Fred avait voulu essayer un petit bord de spi.
Force 10 quand même... de quoi remplir la baille à mouillage et le reste du bato.
- Philippe Millot
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Z'avaient jamais encore vu ça à l'hydro
Un copain du fiston a meme vu sa lunette arr exploser sous la force des rafales
vive le vent! vive le vent !!!
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La théorie, c'est lorsque l'on sait tout mais que rien ne fonctionne.
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( attribué à A. Einstein )
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==> Etudiant mais pas universitaire Sinon je ne lis pas beaucoup de topics ici, je fais juste une recherche toutes les x semaines avec mon nom, c'est tout. C'est comme ça que j'ai trouvé ce message.Jean (Grangibus) a écrit :Plus de nouvelles de TNZ, encore moins de Dédé. Période d'examens ? (Universitaires pour l'un et médicocyrhoziques pour l'autre ?)
==> Oui, j'y serais.Jean (Grangibus) a écrit :TNZ, tu vas au spi west, que je te voye ?