Faux frêre ( de la côte), Renan ! D'abord, je ne mets pas de sous à moi dans le bateau, tout passe dans les études des 2 sales gosses qu'ont pas été fichus d'embaucher chez Leclerc dès 16 ans.ROBERT Renan NED17 a écrit :Daniel'
...tu ne disposes pas du meme budjet ni des memes sponsors que Jeannot qui aurait du etre champion olympique s'il ne s'etait pas gourre de bretelle sur la A1...
Un jeu de voile ne devrait pas couter plus cher que le bateau!
Si cause le brichton, demande d'abord un devis chez http://www.narwal.gd.pl/.
Ensuite, les sponsors sont à tout le monde. Enfin, les voiles de PAJ sont plutôt moins chères qu'ailleurs (sauf peut-être à l'étranger de l'Est...), et plutôt mieux faites aussi. Daniel peut cependant essayer la voile de corne de Narval, qu'on rigole, mais on a trois voiliers sympas autour du Havre : PAJ (Star), Loïc (Elvström, chères mais très bien finies, celles que je vends pô cher, justement), et François (Delta qui m'a fait un grand spi HN, très grand même depuis le chavirage).
Pour les J.O, je me suis pô trompé de route : y m'ont dit que j'étais trop gros, que le Ti'Punch..., que la Valstar...De toutes façons, c'était plus sympa en Belgique qu'en Grèce, et la coupe est plus jolie que leurs breloques qu'ils m'auraient aussi bien pas données, et j'aurais pô remorqué les Polonaises, mon meilleur souvenir. Car moi, j'avais un moteur, moi, en plus d'un safran de 20 kg