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Publié : 10 juil. 2004 0:01
par Phil de Troy
Il y a un Diletant en version dériveur qui s'entraîne depuis le début de la semaine.
Mât carbone relativement lourd (pour du carbone), voiles North (un jeu complet) + Ocean Sails (tout aussi complet).
Première opinion du jaugeur : c'est un monde de différence par rapport au quillard, le puits de dérive au milieu de la descente, c'est pas le pied pour rentrer dans la cabine avec un gilet 270N autour de la ceinture...
Publié : 10 juil. 2004 0:04
par ROBERT Renan NED17
Et au niveau performance, julia doit elle se faire du soucis? Les polonaises sur leur arte croiseur ont elles une chance?
Verra ont pour la premiere fois un croiseur gagner la Microcup. Un neptune l'a deja fait!
Publié : 10 juil. 2004 0:13
par Phil de Troy
Julia ne sera pas de la fête, puisque son barreur fétiche sera aux commandes de Micros
Sztuczka et ses filles n'a pas encore pu faire forte impression, mais quand j'ai dit à Piotr Tarnacki qu'il était aux mains de Katarzyna, et Zuzia, il est devenu tout pâle, l'air de dire : c'est la fin du Monde, après ça plus personne ne va acheter un proto...
Joli palmares en 420, paraît-il...
Publié : 10 juil. 2004 0:28
par ROBERT Renan NED17
Deja qu'ils donnent des noms de gonzesses a leur barcasses, si en plus ils en mettent dessus et qu'elles finnissent devant, ca va mal finir c'est sur!
Jeannot et moi on va se mettre au cyclisme...
Publié : 10 juil. 2004 0:30
par Phil de Troy
Y a vraiment que pour le rallye-raid au Kremlin que les gonzesses n'aurait pas le feu au cul pour voir le comité de course sur la ligne d'arrivée. Encore que...
Publié : 10 juil. 2004 0:36
par ROBERT Renan NED17
Encore que si on fait reference aux photos du site microclass russe, je me permet de mettre tes propos en doute.
Si!
Elles sont capable de tout.
Comme de prendre de sages decisions, comme la gwen B.
"Pour epargner nos suceptibilites" qu'elles disent.
Publié : 27 juil. 2004 20:31
par Phil de Troy
Pour ceux qui douteraient de la conformité des bateaux lettons présenta à Nieuwpoort, précisons que les poids mesurés étaient de 592 kg pour le Micros, 605 kg pour le Diletant dériveur, 627 kg pour le Diletant quillard Anne Gauthier (sur lequel naviguait Marcis.
Bien entendu, ceci leur donnait un avantage décisif sur le First 18 (en charge) à 812 kg et surtout le Ricochet, en condition de jauge à 916 kg...