proto
Modérateur : Belva
- ROBERT Renan NED17
- Bateau : Neptune 550 et Arte
Faut reconnaître, c'est du brutal ! du curieux du stealth technologie!
Ben si il n'avance pas, en tout cas il a du chien ton canot et J'me goure jamais ! Et si son ramage sort du garage Y s'ra l'phenix a Nieuwpoort les bains.
Merci seb t'es un Chef d'Oeuvre, un égyptien, inaltérable!
Et laurent, le malhonnete !
Barcasse de mes fesses oui! t'as jamais vu un violon ou alors des tres loin avec un telescope. Ttu sais pas ce que c'est qu'un stradivarius ! t'en a jamais vu! Rappelles toi la micro d'heure, a chaque manche y 'tas montre son cul.
Y a que le tupperware qui pourri pas a l'ancre?
Un stradivarius avec un arche en carbone, ca va faire du bruit a concarneau.
Ben si il n'avance pas, en tout cas il a du chien ton canot et J'me goure jamais ! Et si son ramage sort du garage Y s'ra l'phenix a Nieuwpoort les bains.
Merci seb t'es un Chef d'Oeuvre, un égyptien, inaltérable!
Et laurent, le malhonnete !
Barcasse de mes fesses oui! t'as jamais vu un violon ou alors des tres loin avec un telescope. Ttu sais pas ce que c'est qu'un stradivarius ! t'en a jamais vu! Rappelles toi la micro d'heure, a chaque manche y 'tas montre son cul.
Y a que le tupperware qui pourri pas a l'ancre?
Un stradivarius avec un arche en carbone, ca va faire du bruit a concarneau.
Si t'affales t'es un lache!
- ROBERT Renan NED17
Ah nous v'là sauvés !
Le laurent le torrefacteur, qui perd la boule! L'v'la amnesique du cibouleau!
La prochaine fois qu'on te fessera l'croupion on fera mollo mollo...
Doucement sur la valstar c'est pas bon pour les anciens!

Ta la carene pas tres nette, mais du style...
Pl SailNr Skipper Yacht Type Div Race 1 Race 2 Race 3 Race 4 Race 5 Pts
22 FRA 13685 CHRETIEN Laurent Cappuccino Opus 5500 P 37 22 19 17 19 77
Le curling c'est surement quelque chose pour toi, le balais....
Le laurent le torrefacteur, qui perd la boule! L'v'la amnesique du cibouleau!
La prochaine fois qu'on te fessera l'croupion on fera mollo mollo...
Doucement sur la valstar c'est pas bon pour les anciens!

Ta la carene pas tres nette, mais du style...
Pl SailNr Skipper Yacht Type Div Race 1 Race 2 Race 3 Race 4 Race 5 Pts
22 FRA 13685 CHRETIEN Laurent Cappuccino Opus 5500 P 37 22 19 17 19 77
Le curling c'est surement quelque chose pour toi, le balais....
Si t'affales t'es un lache!
Chinois Chinois ?
Ben justement, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Erdre ca veut dire "verdatre en tonkinois" Wang Ho veut dire Erdre jaune et Yang Tse Kiang Erdre bleu, Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : une flaque verte, verte comme les forêts comme l'espérance.
Matelot Fred, on va leur repeindre la chapelle, lui donner une couleur tendre. Nous allons leur installer le printemps dans leur pays de pluie !
De quoi, de quoi t'as jamais vu les lignes de depart a l'ANCRE, les plus longues a ouest du pecos. Un seul micro s'etale au depart sur onze metres, la manoeuvre est tres populaire chez les chretiens de la chapelle (une figure inspiree de la fameuse polonaise de Bruno Schouteten "shanta bloc"). Ils sont une douzaine de mecs, on sait pas ce qu'ils maquillent!
Ben justement, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Erdre ca veut dire "verdatre en tonkinois" Wang Ho veut dire Erdre jaune et Yang Tse Kiang Erdre bleu, Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : une flaque verte, verte comme les forêts comme l'espérance.
Matelot Fred, on va leur repeindre la chapelle, lui donner une couleur tendre. Nous allons leur installer le printemps dans leur pays de pluie !
De quoi, de quoi t'as jamais vu les lignes de depart a l'ANCRE, les plus longues a ouest du pecos. Un seul micro s'etale au depart sur onze metres, la manoeuvre est tres populaire chez les chretiens de la chapelle (une figure inspiree de la fameuse polonaise de Bruno Schouteten "shanta bloc"). Ils sont une douzaine de mecs, on sait pas ce qu'ils maquillent!
- Phil de Troy
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
Renan, t'es de nouveau pas loggé ? 

Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
- ROBERT Renan NED17
- Francis
- Bateau : Dotan Evolution (Racer) "effemm"
I have a good link for this kind of pictures: http://www.landratten.de/modules/egalle ... YwUjoFNQ==

- Denis
- Site Admin
- Prénom : Denis
Salut Jean,
Il faut que ta photo soit sur un site web (quelconque) pour que ça marche. Par contre, ça ne fonctionne pas à partir d'une image stockée sur un ordinateur perso.
Solution 1 : se créer un "site" sur un provider gratuit du style "free.fr" et s'en servir pour stocker ses images (logiciel de type ftp nécessaire, mais disponible gratos sur le web).
Solution 2 : m'envoyer la photo
Il faut que ta photo soit sur un site web (quelconque) pour que ça marche. Par contre, ça ne fonctionne pas à partir d'une image stockée sur un ordinateur perso.
Solution 1 : se créer un "site" sur un provider gratuit du style "free.fr" et s'en servir pour stocker ses images (logiciel de type ftp nécessaire, mais disponible gratos sur le web).
Solution 2 : m'envoyer la photo

- ROBERT Renan NED17