oui mais hauts haubans trop justes et bateau préparé tardivement .Phil de Troy a écrit :Haubans trop longs, une cale de CTP sous le sabot... Où t'as été à l'école ?
pour l'école je vais commencer pour apprendre à écrire...
Modérateur : Belva
Traduction S.V.P ...Hello everybody,
The World Championschip are finished, so we've got now time to sum up it. If think, the best word which describe situation in France is DISASTER. Yes, disaster...
First of all, the main refer is a national refer not international ( mrs.ROUANNE Serge). The Jury Chairman come also from France. For me its something innormmal when mrs. ROUANNE told to the crew from POL-77 and Emilly ( from french boat) that he will be kick out Tarnacki from regatta...
The second thing. The announcments was in french not in english. Nobody ( expect French, cause they knew SPECIAL CODE ROTFL ) now about long distance race ( that was second day).
About organisation ... hm there wasn't organistaion. That was MicroCup not a local regatta ( TdF ). There wasn't any prices for World Champion in crusier and regatta but for TdF Champion was a big Cup.
In my opinion that was a most unsuccesful event in Micro history ( besides Maubision, cause there was simillar situation)
You won on the land, but lost on water. You dont know how to win fair. Congratulations fof Marcel Krauth, cause he knows how to "play fair"
I invite you to Wardemunde, there will be hard fight but only on water.
P.S. If sombody can explain me this amazing situation pls do this.
Best regard
Miko
POL-77
Bonjour à tous, le monde Championschip sont finis, ainsi nous avons maintenant le temps pour le résumer. Si pensez, le meilleur mot qui décrivent la situation en France est DÉSASTRE. Oui, désastre... Tout d'abord, la force se réfèrent est un national se réfèrent non international (mrs.ROUANNE Serge). Le Président de fortune viennent également de France. Pour moi son quelque chose de innormmal quand Mme ROUANNE a dit au servir d' équipier de POL-77 et d'Emilly (du bateau français) ces il sera le coup-de-pied hors de Tarnacki de regatta... La deuxième chose. Les announcments étaient en français pas en anglais. Personne (attendez-vous au français, cause qu'ils ont su le CODE SPÉCIAL ROTFL) maintenant au sujet de la course de fond (qui était le deuxième jour). Au sujet de hm d'organisation... il n'y avait pas d'organistaion. C'était MicroCup pas un regatta local (TdF). Il n'y avait pas aucun prix de champion du monde dans crusier et le regatta mais pour TdF le champion était une grande tasse. À mon avis qu'était un événement unsuccesful dans l'histoire micro (sans compter que Maubision, cause il y avait situation simillar) que vous avez gagné sur la terre, mais a perdu sur l'eau. Vous ne savez pas gagner loyalement. FOF Marcel Krauth, cause de félicitations il sait "jouer la foire" que je vous invite à Wardemunde, là sera combat dur mais seulement sur l'eau. P.S. Si le bidon sombody m'expliquent les pls étonnants de cette situation font ceci. _________________ HI de Miko POL-77 du meilleur souvenir
Mais ça, ils n'osent pas le faire, on l'a vu à la Micro Cup 2005... Ils auraient pu y prendre des leçons d'organisation.ROBERT Renan NED17 a écrit :Il faut essayer de vous mettre dans la meme situation qu'eux.
Sorry, really ... Je vais m'équiper d'un ordinateur portable et d'une connexion par satellite et faire suivre le tout à chaque déplacement pour me tenir au courant en temps réel et éviter ce genre de bévu ...Les commentaires de Miko, tu pouvais les lire intégralement sur le site de l'association Micro polonaise dès le 24 août au matin, donc alors que cet équipage était en tête. Ne va surtout pas les accuser de rancoeur parce qu'ils se sont fait battre !