Pskov Open Russian Micro Cup

Les régates comptant pour l'Euro-Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Pskov Open Russian Micro Cup

Message par Phil de Troy »

Ils sont désormais membres de l'IMCCA, les Russes ont aussi leur régate Euro-Micro.

Bien sûr, je présume que vous ne viendrez pas nombreux...
Quelques éléments.
  • Durée 4 jours, il est vrai que, pour ceux qui viennent de loin, autant pouvoir profiter du déplacement.
  • Situation : à la frontière entre la Russie et l'Estonie, 300 km de Riga, Talinn, St-Petersbourg
  • Un plan d'eau de dimensions inhabituelles. Pas besoin de zoomer avec Google Maps pour le voir... cliquez ici : Image... On croirait une photo en haut def, erreur... c'est de la basse def, mais une traversée du lac, c'est plus qu'une grande course de Micro Cup, au moins Calais Douvres.
  • Droit d'entrée : GRATUIT sauf inscriptions tardives (après... le 10 mai, mais je pense que le délai va être prolongé)
  • Quelques jours avant l'Usma Harken Cup, à 400 km de là
Voir l'avis de course.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

... et voilà les résultats, victoire d'un Bobsail, qui prend la tête du classement Euro-Micro, performance rare pour un Régate.

Et un deuxième BobSail, le premier exporté, termine deuxième l'unique manche dans laquelle il est classé.

Une journée un peu musclée, avec 7 à 9 bateaux classés à chaque manche, et manifestement des dommages irréparables pour certains, ce qui fausse un peu le résultat, on trouve en bas de classements des bateaux qui n'ont qu'une manche, mais classés 1 ou 2.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre