Cherche voile pour proto opus 5500

Vous cherchez à acheter un micro ou du matériel ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
cappuccino
Messages : 359
Inscription : 03 mai 2004 14:48
Prénom : Yann
Bateau : Micro Proto 0pus 5500 "Cappuccino"
Localisation : LYON (le grand large)
Contact :

Cherche voile pour proto opus 5500

Message par cappuccino »

Hello

Tout est dans le titre je cherche une jeux de voile, meme incomplet, pour un opus 5500.
Faire offre.

michel : j'ai apprit que tu avais un jeux de voile océan sails à vendre, j'ai essayer de te contacté en MP mais ca ne répond pas.
si tu peux me contacter sur mon mail ! marinou AT gmail.com, ou me répondre ici!

Merci

yann
Boucle atlantique en préparation sur un first30
www.first-kiss.eu
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Message par Michel »

J'ai effectivement un jeu océan sail très récent qui est toujours bien craquant qui sera très bientôt à vendre. En effet, il correspond au plan de voilure de l'Arte comme celui de Renaud, et, je ne le savais pas en le commandant, pas au plan de pont du Lucas.
J'ai donc fait mes courses chez Marcel qui m'a vendu un mat carbone et un jeu de voile que j'installerai entre Lyon et Morlaix.
Je ne peux pas pas l'utiliser avec mon mat actuel, il est trop petit, donc je garde jusqu'à Lyon mon mat et le jeu actuel.
Ai-je été clair? :roll: Pas sûr!
Avatar de l’utilisateur
cappuccino
Messages : 359
Inscription : 03 mai 2004 14:48
Prénom : Yann
Bateau : Micro Proto 0pus 5500 "Cappuccino"
Localisation : LYON (le grand large)
Contact :

Message par cappuccino »

Donc le jeux actuel est le océan sails ?

Dans tout les cas vient avec ton jeux de voile océan sails à lyon, si il est compatible avec le mat et la plan de pont de l'opus, tu auras surement un acheteur au moment ou tu confirmera la mise en vente du jeux de voile océan sails....Et comme on se reverra à la micro cup en aout on pourrat faire l'affaire à ce moment la...

@samedi!!! et fait bien manger ta petite équipière il prévoit pas mal de vent pour ce WE!!!
Boucle atlantique en préparation sur un first30
www.first-kiss.eu
Répondre