Hébergement Micro Cup Mèze

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : Belva

Denis
Site Admin
Prénom : Denis

Hébergement Micro Cup Mèze

Message par Denis »

J'ouvre ce sujet pour rechercher dès maintenant les meilleurs plans de logement à Mèze ou aux alentours. Gwenael pourra peut être nous aider :wink:

Pour l'instant, on s'est renseigné auprès de 2 campings :

- Beaurivage, qui semble être près du port, et qui possède une piscine. Utile en cas d'absence de vent, ou pour calmer les ardeurs de Fred...

- Camping municipal de Loupian

2 fois moins cher que le précédent, sans piscine, mais surtout un peu plus loin, et nécessite probablement un déplacement en voiture. Il ne reste que très peu de places disponibles !

Si vous avez d'autres plans ou conseils, merci de les faire partager
Eugène
Bateau : Neptune 550

Message par Eugène »

Lors de la dernière AG des Go, François s'est proposé de rechercher une villa, avec terrain pour planter des tentes, mais j'ignore où il en est de sa recherche. Du point de vue camping, c'est le Beau rivage qui est le mieux situé, et il faut réserver dés maintenant.
gwenael leclere

Re: Hébergement Micro Cup Mèze

Message par gwenael leclere »

[quote="Denis"]J'ouvre ce sujet pour rechercher dès maintenant les meilleurs plans de logement à Mèze ou aux alentours. Gwenael pourra peut être nous aider :wink:

Pour l'instant, on s'est renseigné auprès de 2 campings :

- Beaurivage, qui semble être près du port, et qui possède une piscine. Utile en cas d'absence de vent, ou pour calmer les ardeurs de Fred...

- Camping municipal de Loupian

2 fois moins cher que le précédent, sans piscine, mais surtout un peu plus loin, et nécessite probablement un déplacement en voiture. Il ne reste que très peu de places disponibles !

bonjour, denis,
j'ai répondu partiellemnt, mais dans la "mauvaise" rubrique, celle de "louer un micro", promis, c'etait une erreur....
:oops:
Denis
Site Admin
Prénom : Denis

Message par Denis »

ça va viendre, avec un peu d'entrainement 8) Pendant que tu y es, tu peux tester une fonction très utile du forum, à savoir éditer ses messages pour les corriger en cliquant sur Image en haut à droite de ton message. Tu pourras alors rajouter [/quote] à la fin de la sitation de mon message.

Une autre fonction utile avant de poster : cliquer sur "Prévisualisation" avant d'envoyer son message, ça permet de vérifier que tout est à peu près en place. :sm21:
Répondre