Hyères (27/10 - 1/11)

Vous cherchez des équipiers ou un embarquement ?

Modérateur : jerodada

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Message par PETIT MIMI »

Bonjour,

On ne va rouvrir une rubrique pour ça!
Si vous avez besoin de lest pour Hyeres du 27/10 au 01/11/2005. Je peux faire un effort.

A+

Régis
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

PETIT MIMI a écrit :On ne va rouvrir une rubrique pour ça!
Si si ! :)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Qui qui vient d'ailleurs ? Tu viens Denis ?
Sinon, je cherche qqun pour la régate en double de dimanche 2 octobre à St-Val, 9h00 au bateau, jusqu'à 13 heures environ. Sur Grangibus.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit :Tu viens Denis ?
Peu probable :?
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Allez ! c'est vrai que ça revient un peu cher, l'hébergement plus l'autoroute, mais c'est une belle régate, qui perd de son intérêt si on est peu nombreux. Il va y'avoir plus de 747 pour leur première participation que de micros aussi bien.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Jean (Grangibus) a écrit :Allez ! c'est vrai que ça revient un peu cher, .
Pour sûr!!!
Pour ma pomme, un minimum de 2200km d'autoroute à péage plus les frais d'inscription, plus et plus... c'est un peu lourd pour un week-end!!!

Non seulement, je cherche des équipiers mais aussi un sponsor pétrolier éventuellement actionnaires des sociétes d'autoroute et si possible parent avec un hôtelier restaurateur à Hyères, inscrit dans le Guide Michelin!!!!!!

Avis aux bonnes volontés!!!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

2400 km :) j'te bats nananèreu. Et j'y vais, moa et c pô mi qui paie aussi.
C'est plus qu'un WE de régates pour la peine; 4jours non ?
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Jean (Grangibus) a écrit : c pô mi qui paie ?

Ca serait-y donc Ellen qui raque??? pou moâ elle veut po!!!
Jean (Grangibus) a écrit :4jours non ?
C'est bein ça...

On va voir... j'ai promis d'y aller. :oops:

:shock: Je mets une condition: j'y vais si j'ai le tensiométre à bord!!! :P

Amitiés.

Franck
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Message par PETIT MIMI »

Bonsoir

Moi, je pensais avoir posté dans une rubrique EQUIPIER, et je me retrouve dans "QUI C'EST QUI VA PAS A HEYRES PASQUE QUE C'EST TROP CHER".

Je dois avouer ne pas avoir consulté MAPPY pour savoir "OU CA QUE C'EST HEYRES?".
Je savais que c'était du côté de Marseille, mais je pensais pas que c'était de l'autre côté.
Bon 670Km dans un sens et 670Km dans l'autre, dit en 2 fois ça fait moins loin que 2200Km.... Mais qu'en même......
Quoique il semble bien que se soit mon Jouet550 qui soit le plus prêt.
Mais non, c'est pas possible, je n'ai pas d'équipier, et surtout j'ai 4 lattes dans ma GV: Le combat serait trop inégal.

Bon, je postule toujours pour un poste d'équipier. Mais je ne le dis pas trop fort et je ne pleurerai pas si plutôt qu'aller à Hyéres je peux me payer: une ancre en alu, un cordage plombé, un gilet gonflable, des drisses neuves en dynestar, une VHF...........
Finalement... je suis comme les autres.
A+
Régis
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

surtout j'ai 4 lattes dans ma GV: Le combat serait trop inégal.
Pfffttt: personne n'y verra rien, ne te dira rien.
Mais si c'est hyères ou la sécu du bateau, là, évidemment...
Les déplacements en Micro deviennent de plus en plus problématiques en tous cas couteux. ça ne va pas aider pour la survie de la classe....
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Message par PETIT MIMI »

Bonsoir
Pfffttt: personne n'y verra rien, ne te dira rien.
Pour les lattes peut être, mais j'aurai du mal à me faire passer pour un Melges , un Class 8, ou un Neptune.

Pour la sécurité, je suis presque à jour, en fait je n'ai pas le Kit Infirmière indispensable pour faire les piqures en cas de nécessité. Ma femme , bien qu'ayant le sens de l'humour, pourrait trouver l'excuse un peu lourde.

L'ancre Alu, c'est pour la Pétole pendant les 18 heures, on a guêre d'autres occasions de s'en servir en régate. Quand il y a du vent, on fonce....Si l'ancre est un peu légêre, peu importe, on a pas à priori de raison de l'utiliser.
Les déplacements en Micro deviennent de plus en plus problématiques en tous cas couteux
Si il y avait que ça!! T'as vu les frais d'inscription? 140€ aprés le 8 octobre.
Bonne Mêre! L'hotesse d'accueil, avec ça, elle doit faire de beaux sourires...Dis donc, là bas la mer elle est en OR?
Bon, pour un embarquement, ne vous pressez pas trop.
Et puis d'ailleurs je sens que je vais avoir une ciatique....
Et puis à Arcachon ils font le Tour de l'île le 12 Novembre à 15€ (buffet compris). C'est vrai que si tu t'attardes un peu trop sur un banc de sable t'ai privé de *PASTAGA. (*à consommer avec modération)
C'est pas que je me dégonffle..... Non..... Heu???
A+
Régis
Avatar de l’utilisateur
PETIT MIMI
Messages : 312
Inscription : 26 oct. 2004 21:43
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB
Localisation : ISPE (BISCARROSSE)

Message par PETIT MIMI »

Bonsoir,

Faute d'embarquement pour Hyeres, j'ai affrété mon yacht personnel "PETIT MIMI" le 12 novembre. Pour 15 euros d'inscription, j'ai fait le tour de l'île aux oiseaux avec en prime du Vent, de la Pluie, du Vin Blanc, des Huîtres et des Crépinettes à gogo...
J'ai raté St Nicolas, Narbone, Hyères, mais le côté positif dans tout ça c'est qu'il me reste encore des sous pour changer mes drisses et que je n'aurais pas trop de mal à faire mieux l'an prochain.
A+
Régis
Répondre