Grandes épreuves nationales

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Pour Jeannot, la position engagee sous le vent aurait pu etre interessante si vous aviez pu la tenir jusqu'a deux longueurs de la bouee qui ne semble pas si loin a voir le canot sous spi en arriere plan.

Pour Fench, tu pourras oublier tes malheurs d'atlantique en mer du nord, la concurence sera rude mais la biere inoubliable. Phil en controle la qualite pour vous regulierement.
Pour l'usurpation d'identite, je suis pour une action radicale.
Le OUEST c'est devenu le Yalta des voyous. Tu sais que les corses plastiquent les marseillais et les marseillais emplafonnent éventuellement les corses. On ne peut pas vraiment appeler çà du désordre, mais pour l'identite, pas d'ambiguite.
- Mais y connaît pas l'Francois l'imprudent!.. Y va avoir un réveil pénible...
Y va se faire tague le cagnard en rouge hemoglobine.
Non mais.
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Denis a écrit :N'hésites pas à aller voir les photos de Vapillon, on voit effectivement une série où vous semblez reprendre votre adversaire au vent. Il y a également un gros plan d'un équipier à l'avant en train de s'occuper du spi.
En fait, on s'est fait grater par ce roublard de Lecoeur, qui connait la musique: il avait légèrement abattu pour nous obliger à virer plus tôt, et notre virement terminé, on voit qu'il lofe, d'où sa GV pas encore bordée. Du coup, notre position passe de favorable à délicate sous le vent, et on a fait la bouée presque arrètés en bord Breton, et surtout derrière lui, comme beaucoup d'autres bouées d'ailleurs, vu qu'il gagne 4 ou 5 manches sur 7.
Le beau jeune homme à l'avant, c'est Yann, un Breton. Les Bretons sont parfois de bons marins que nouzautres Vickings n'hésitons plus à embarquer depuis qu'ils savent que le Mont-Saint-Michel est en Normandie, tout comme l'aiguille d'Etretat et la tour de Londres. Pas vrai Renan ? 8)
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

T'as rien a te reprocher jeannot, c'est pas toi qui barrait , tu vomissais!
J'apprend quelque chose, la position delicate sous le vent, connaissais pas!
Je demanderais a Phil de me repreter son petit kamasutra illustre. J'ai du rater une page!
Si tu laisses passer les copains a chaque bouees, tu dois etre certainement tres populaire dans ton club, mais je ne te croiserais pas aux prochains JO.
Y a pas de "parfois", les Bretons sont d'excellents marins, les autres sont noyes!

Bon. Nous allons donc poursuivre notre mission civilisatrice a travers le monde. Et d'abord, j'vais donner les dernières instructions de l'Amiral du moule a gaufres, celui a la casquette. On sait ce qu'il a sur la tete sur son canot, pas ce qu'il a sur les fesses a la maison...
Si t'affales t'es un lache!
Répondre