Championnat de la Côte d'albâtre, à St valery en caux

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

:oops: Comme c'était paru dans Paris Normandie et le Courrier cauchois, je me suis cru autorisé à divulguer. Et pi de toutes façons, quand on est célèbre, faut s'y attendre à être traqué.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Challenge de la Côte d'albâtre

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit :J'ai envoyé l'avis de course et la préinscription à Denis, Georges etMicroclass-France, ...
Je l'avais également envoyé à MCF en pdf, et je l'ai renvoyé une nouvelle fois à GM accompagné de l'avis de course pour Fos. Ils ont également reçu celui de Lavacourt, et toujours rien sur le site concernant ces trois régates :? Par contre, le pop-up "bonnes vacances et n'oubliez pas de régler votre cotisation", ils ne l'oublient pas !

Consternant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Idem pour la Micr'Eau d'Heure...

Heureusement, il y a le forum MCF, les seuls mouvements sont les déçus qui publient leur avis par cette voie.

MCF, y a aussi le président dedans ? Faudrait penser à faire bouger les choses...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Pas d'avis de course = pas de coureurs ni de course. G m^pô répondu à Georges qui m'a demandé si on renouvelait l'étape l'an prochain et si je connaissais un hotel sympathique à St-Val. Payez votre cotise, que soient payés les hotels...et que le site MCF soit mis à jour si y reste des sous.
Aucun micro donc, mais tous les 747 de l'ouest et du nord-ouest seront là 8) Ubald va devoir courir sur le côtier avec son Corsaire, car le plus petit ratting sur les bananes est de 21, le plus gros étant celui du Mumm du TdF de Dieppe. La course, sport de riches...
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Jean (Grangibus) a écrit :Je vais pas gagner ce W.E et vu le nombre d'inscrits en micro, je cours en 747. Mais on progresse, on progresse.
Gé gagné :D finalement, 1 point devant les Loustics à Vincent Flautre, autre 747, loin devant Melting Potes. Gros temps samedi, surtout grosse mer à ne pas mettre un micro dehors, et petit temps gros courant dimanche; Gueule de bois, Corsaire et seul micro engagé, finit honorablement la 1ère manche du dimanche (n'est pas sorti le samedi), mais n'arrive pas à étaler le courant sur le dog leg de la seconde manche et ne finit pas... Tenace quand même le Ubald.
23 bateaux dont neuf 747, dont 2 Onyx Développement, dont moi (et Mathieu et Tim bien sûr)
G.M est passé mais j'étais en train de faire les classements et ce fut rapide : on ne renouvelle pas l'an prochain, en ce qui concerne les Micro.

Vivement demain, à Hyères.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Répondre