Après il reste à couper le mat et remettre un peu de plomb ?
Et Lettons, du va pleurer !....

Modérateur : Belva
Le seul proto dans lequel Phil peut entrer, s'assoire, boire un coup sans se blesser ni risquer le tour de reins, ce proto ne serait pas conforme.lolo dit: Du point de vu de la jauge, est-il possible de modifier légérement la caisse en bois à "Jésus" (Spéculation) l'habitabilité est-elle conforme ?
Une description imagee de la derniere operation qu'a subit l'Pere Denis. Meme ta femme , elle ne te ferait un coup pareil!Et lolo rajoute: Après il reste à couper le mat et remettre un peu de plomb ?
d. Au moins dix bateaux identiques à l’original devront avoir été construits. Le représentant national de l’IMCCA, ou le jaugeur national de la Classe Micro pourra donner un statut temporaire de bateaux de série dès que la production a commencé, que le constructeur s'est engagé à produire au moins 10 bateaux, et a les capacités de production de le faire. Ce statut peut être annuellement reconduit par l’IMCCA, tant que les 10 bateaux ne sont pas construits.
e. Le bateau du coureur doit être conforme au "bateau mère" de la série.
A.01.02 En cas de divergences présumées améliorer les performances, le bateau sera classé en catégorie Prototype, sous réserve que ses caractéristiques soient conformes à la jauge Micro.![]()
Nous testerons En Belgique, si tu peux entrer boire une biere dans mon Strad, il est conforme . POINT.fifi dit: L'habitabilité est peut-être un peu juste
Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose quand même vous répéterLe problème de tous les Spécu étant un petit excès de poids...
Si tous les propriétaires de Spécu actifs (il y en a 3, tous connus)
Pour un bateau qui a cassé sa dérive, les dimensions de la quille fixe ne sont guère utiles...Jean (Grangibus) a écrit :Un Kelt 5.50, y'en a un à Fécamp, et j'ai l'essaidans un "Bateaux". Je vois ce que je peux voir demain. Mais y'a quillard fixe et dériveur non ? Dans ton cas, c'est la dérive qui t'intéresse ?