Musique !

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Répondre
frenchy
Messages : 49
Inscription : 18 mars 2004 16:27
Bateau : Proto Lucas
Club : ANCRE
Localisation : La Chapelle-sur-Erdre

Musique !

Message par frenchy »

Salut Denis :wink:

Suite à un petit tour sur le site des Tempest, :!: , je me suis aperçu que la présentation etait également musicale :
A quand le site des Neptune sous l'emprise de Deep purple et ZZ TOP ? :wink:
aie aie aie encore de nouvelles polémiques à venir!
Peut être as tu quand même quelques musiques Bretonnes dans ton répertoire?
:wink:et pour la musique Belge un peu de Plastique Bertrand :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

t'es fou !!! pas d'musique sur un site :evil:
c'est trop lourd franchement...
encore plus lourd que les gifs animés ou les pubs
si tu mets d'la zique sur ton site, c'est sur que je reste pas plus de 2secondes dessus et que chui pas près de revenir :?
(enfin chépa ce qu'en pensent les autres mais voilà, c'est mon opinion)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

T'inquiètes Seb, c'est pas prêt d'arriver car en effet ça augmente le temps de chargement des pages, et quand tu es au bureau (supposé travailler) et que ton HP est à fond, ça la fout mal...

Pour voir ce que ça peut donner par exemple, aller sur le site du CVSP (mettez à fond le son d'abord) :

http://asso.ffv.fr/cvsp/
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

oui mais quand je disais "lourd" c'est dans le sens ca me fait chier, c'est nul quoi...
il faut aussi penser à tous ceux qui écoutent leur musique en mp3 à partir de leur pc.. car quand c'est le cas et que tu tombes sur un site de ce genre, t'es bien dégouté que cette musique de merde gache la bonne musique que tu étais en train d'écouter :: donc forcément tu fermes la fenetre (et si t'as bien retenu la leçon, tu sais qu'il ne faut plus retourner sur le site en question :wink: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

- La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.

Vous imaginez bien mon inconfort, mais cette fois je dois l'admettre, seb a raison. "La musique sur un site, ca fait chier"!

- Enfin écoutes pere-Denis, faut tout de même voir les choses en face ! ton site avec une ritournelle Y manquerait plus que la chambre des glaces, le boudoir chinois, les fillettes au salon...dans sa jeunesse, Phil, il appelait ca un Claque...
Ou alors, un bon coup d'biniou, parceque plastic bertrand pour avoir un son approchant ca fait tout de meme tres abbatoirs de la Vilette.
Definitivement pas pour donc.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

:D tu parles de voileuh.free.fr là ???
mdr :: au cas où t'aurais pas remarqué, ca fait un moment qu'il a pas été mis à jour le voileuh... et c'est pas par hasard :lol:

en attendant fait toi les dents là dessus :: http://letudiant-nantais.com site de ma réalisation pour ENACOM une école de communication nantaise
http://newcreart.free.fr en cours de réalisation pour ENACOM... (attention, encore quelques pb sous netscape ou mozilla, je pensais pas que ca m'arriverait de dire ca un jour mais je conseille qd mm IE pour ce lien -car comme disait Phil, il faut prendre en considération la config de la majorité des internautes à savoir le 800x600 et IE bien que de plus en plus de gens utilisent netscape ou mozilla, donc il me reste à résoudre ces petits soucis de tableaux-)
[mais mettre de grosses images sur un forum c rigolo parceque y'en a toujours un qui fait l'effort de laisser un post pour se plaindre de ça :P ]
quant à voileuh, j'ai commencé l'année dernière une nouvelle version qui peut etre verra le jour quand j'aurais un peu plus de temps, ou peut etre que ce sera autre chose de différent (à voir selon la motivation..)
http://voileuh.free.fr/projet/index.html

ps :: voilà ce que j'apl de bons sites, clairs, lisibles, pas trop lourds mais jolis, bref; simples et efficaces
:wink:
héhé (et sans zique car bien que j'ai d'excellents goûts musiquaux -les meilleurs- chui bien trop modeste pour les imposer aux naufragés qui s'échouent par hasard son l'un de mes sites)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Ah seb, lui, c'est un perfectionniste!
Tu t'appelles pas Pere Denis, mais seb spiderman si j'ai bien compris Mister webmaster. Le new http://voileuh.free.fr/projet/index.html s'annonce sympatique.
Mais Captain du Web, c'est une affaire de tour de main... Et l'Pere denis parceque c'est du lui que j'causais, il l'a gardée sa paluche miracle... Sa pogne en Zéphyr... Le Rubens de la du double clic, le Léonard du FTP...

- Le Seb, depuis qu'il a palpe du carbure chez airbus pour mouler en carbone, il a chope des gouts de luxe. finit la valstar, bonjour l'ameliore.

Plus t'as de pognon, moins t'a de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme.
Au boulot, fais nous pleurer!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

ptdr !!! :D :D
franchement j'vois pas de quels principes tu parles et encore moins de quel pognon !! (j'bosse pas chez airbus, l'année dernière gt encore un misérable petit étudiant)
mais c'est vrai que ca m'empeche pas de bosser dur pour payer mes loisirs et vos retraites..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Pour Frenchy (et pour les autres), un petit morceau d'un groupe de potes sur Paris (tu reconnaitra au moins quelqu'un dans le lot) :

http://w2.2bo.com/paffys/multimedia.cfm ... iles_ID=17

Attention, ça décoiffe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Dis le Seb, tu croyais qu'j'avais raccroché, qu'ju vivais des dames, qu'j'avais viré hareng! Gris du plafond. Je n'suis pas plus pres de la retraite que toi de ton oseille. Monsieur carbone.

- D'un autre côté, faut voir les choses... Dès qu'on aime le confort, c'est fou c'que l'oseille peut filer vite... Le Met'voilier, le met'du port, les chandlers... tes loisirs, la retraites des Chretiens... On est entouré d'voleurs !... Et j'compte pas les dames... Si tu continues à les enjamber a la Cigale ou au Tapalocas...
Si t'affales t'es un lache!
Répondre