coupe de champagne

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

renaud

coupe de champagne

Message par renaud »

Salut contrairement à ce qui figure sur le site de l'asptt,
la régate n'est pas annulée, mais reprise par le cnhs. Merçi de diffuser l'info . avis de course sur http://www.cnhs3.com
Espérant vous voir à Pâques.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Message par Michel »

2 photos prisent le we dernier sur le lac d'Orient, la régate de 505 et un superbe coucher de soleil.

Image

Image

Venez nombreux, le we prochain !
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Mais où sont les résultats ?

J'ai eu Aimé au téléphone le samedi qui me disait qu'il attendait Grivel, Benaben, Beigneux, DiPede (si ses voiles étaient prêtes)

Michel , tu nous faits un CR ?
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 331
Inscription : 01 févr. 2005 0:04
Prénom : Michel
Localisation : Chalons en champagne et Brest

Message par Michel »

Aimé a organisé avec toute l'équipe du CNHS une régate de micros, une régate de cata et une régate de finn de main de maître, quel dommage qu'en micro, seulement dix bateaux !!!
Nous avons eu d'excellentes conditions pour un début de saison, en général force deux à trois avec très peu de pluie et même du soleil.
Nous avons couru 5 manches le dimanche (dont deux dernières très courtes et impec pour travailler les manoeuvres ou se rendre compte qu'il y a du boulot!!!) et un côtier le we ou j'ai même cru à la faveur d'un trou de vent pour ceux de devant et d'une belle veine d'air à la côte venant de derrière que la cuillère allait marcher. C'était à deux doigts et celà nous a permis au corsaire et à moi (eh oui, ça manque sérieusement de mise au point!) de revenir au contact.
Mais tout le monde a pris beaucoup de plaisir sur l'eau (ça fait du bien après l'hiver) et c'est l'essentiel!
Tous les résultats sont sur http://www.cnhs3.com
rubrique compétition. 27, 28, micro d'Orient
Répondre