micro plus ou moins à l'abandon

Vous cherchez à acheter un micro ou du matériel ?

Modérateur : jerodada

Gaël.duprat

micro plus ou moins à l'abandon

Message par Gaël.duprat »

Bonjour,
Ce we je suis allé me balader du coté du lac de la plate taille. Bien sur, je suis passé au club de voile et c'est là que dans le fond du parking, près du grillage j'ai vu un pôvre bateau un peu à l'abandon quand même (porte défoncé, plus d'acc etc etc) Ceux qui connaissent l'endroit verront surement de quoi je parle. Je me pose donc ces questions:
- Est ce un micro?
- Est-il à la jauge?
- Le propriétaire est-il connu?

Moi je serais ravi de pouvoir récupérer cette coque au lieu de la voir pourrir et la remettre en état histoire de me mesurer un peu au micro du coin...

Donc si quelqu'un entend mes questions... moi j'attend vos réponses.

Amicalement
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Tu parles sans doute d'une coque orange...
Construit pour la jauge Micro, mais aussi pour ne pas coûter cher, et pour servir de bateau-école, donc excès de poids supérieur à 100 kg.
Volume habitable pas tout-à-fait conforme (c'est une oeuvre de Gigi, à propos de laquelle nous avons déjà largement discuté sur le forum). Abandonné par le club, vendu aux enchères l'an passé, le propriétaire est Jean-Pierre, le commissaire de course du club, qui risque de ne pas pouvoir souvent l'aligner en régate, puisqu'il sévit sur le bateau comité. En principe, son projet de restauration n'est pas abandonné.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Et après ça, tu continuerais à prétendre que tu connais pas Dédé ?
Gaël.duprat

Message par Gaël.duprat »

Merci pour la réponse...
Je vois que le projet de rénovation est déjà prévu et c'est tant mieux. Du coup, si quelqu'un connait un micro à l'abandon, même nécessitant des travaux lourds, mais au point au point du proto en photo sur le forum, et surtout pas trop cher--> Je suis prenneur.

Pensez à moi.

Bon vent...
Gaël
Répondre