Materiel et Bricolage micro

Pour discuter de vos astuces et de vos réglages d'enfer
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

jano dit: Quant à PAJ, c'est lui qui t'a demandé où tes enfants bosseraient si tu continuais à acheter tes voiles à 4 sous en Pologne...
La Pologne c'est l'europe non?
Ton PAJ lui il fait peut etre comme NORTH qui fait faire le gros boulot en asie ou au mexique, et ils se chargent de la finition, c'est a dire coller leur sticker.

Langue de bois et mauvaise fois, moi j'achete mes 3 voiles tous les 3 ans. Chez NORTH et peut etre PAJ, c'est par milliers de voiles qu'ils trafiquent par mois.

Il n'a jamais achete du "made in china" ou du "made in tiers-monde" pour lui ou pour sa boite ton innocent de PAJ. Pose lui la question, tu sera fixe.

Les gars comme moi qui shint les intermediaires, ne sont pas responsables des magouilles commerciales internationales a grande echelle.
Je trouve sa remarque deplacee, lui aussi mais ne pouvait pas abonder dans mon sens.
Mes enfants auront toujours du boulot en Europe. Avec un peu de chance, les chinois et les mexicains atteindront un jour un meilleur niveau de vie. PAJ perdra quelques clients ou le metier de M-voilier evoluera comme il a evolue avec l'informatique et la commande numerique...

Donc des a present, pour etre coherent dans ton discours, tu verifiras que tu ne consommeras plus desormais avec PAJ, que du Pastaga du "made in france" ou au pire "made in Europe". NON pas Europe, car la Pologne...
Ils se sont separe de NORTH et NEIL PRYDE

Hong Kong
tel:(852) 2870-0289 - fax:(852) 2870-0217
sales@leesails.com
www2.leesails.com

Voilerie Chinoise, réputée pour sa qualité son sérieux et surtout son prix imbattable.

Devis gratuit en ligne.
Dernière modification par ROBERT Renan NED17 le 15 déc. 2004 12:13, modifié 1 fois.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Il y a quelques mois, voiles et voiliers avaient editer un article sur le Magic drum de north, du 3DL pour des petites voiles.
La production en continu de voiles en 3DL sur une machine cylindrique equipee de verins hydrauliques (comme mon hale-bas de GV).
Investissement et chef de projet NORTH, TOUT le reste TAIWAN a TAIWAN.

Et la, tu dis rien mon jeannot, PAJ, prefere jeter la premiere pierre sur un gars qui achete EUROPEEN. Et toi tu bouges pas.
Tu serais interesse, que ca serait tout kifkif.
Ca sent le faisande.

Chez Narwal Pologne EU:
Genois high tech , 860 series
High-modulus aramid/carbon yarn blend and advanced yarn layouts combine superior performance and durability. 200euros.
Genois,GV, Spi dans les 900-1500 Euros.

Et moi, je ne touche rien la dessus...
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

pour etre coherent dans ton discours, tu verifiras que tu ne consommeras plus desormais avec PAJ, que du Pastaga du "made in france
Moi môssieu, c'est plutôt Valstar, Chimay à la limite de l'exotisme. Travailer en Europe est une chose, au SMIC polonais en est une autre, et ça n'arrangera pas les 8 couturiers et couturières qui oeuvrent chez PAJ, lequel fait découper sur la C.N commune et nationale jusqu'alors.
Mais je surveille pas tout, effectivement, et mes pompes sont assurément faites en Asie, difficile d'y échapper.
Répondre