Bonjour de la part du nouveau,
Je m'appelle Jacques et en effet, je viens tout juste d'arriver sur le forum. Je suis un grand fan de jeux vidéos et aussi de voile et j'aimerais vous demander si vous connaissez des jeux de simulation liés aux voiliers. Merci d'avance pour vos suggestions.
Jacques
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour trouver les meilleures alimentation pc gamer
Jeux de simulation voile
Modérateur : jerodada
Jeux de simulation voile
Dernière modification par Jacques45 le 06 févr. 2023 16:49, modifié 1 fois.
- jerodada
- Prénom : Jerome
- Bateau : Neptune 550
- Club : Les Voiles Marseillanaises
Re: Jeux de simulation voile
Il me semble qu'il y a un petit jeu pour simuler une remontée au vent en régate mais j'ai zappé le nom, c'est assez basique.
Sinon Virtual Regatta..
Pas d'autres idées désolé.
Sinon Virtual Regatta..
Pas d'autres idées désolé.
A bientôt
Jérôme
Jérôme
Bonjour,
Je n'en connais pas d'autres non plus à part Virtual Regatta.
Je n'en connais pas d'autres non plus à part Virtual Regatta.
- Fred
- Site Admin
- Bateau : Neptune 550
- Club : CNVV
bonjour
Virtual regatta inschore c'est le plus connu et pas mal fréquenté.
Tu peux jouer en ligne avec d'autres concurrents. Il y en plusieurs centaines en simultanée donc tu peux enchainer les manches.
Pour une série de manches, à la première, tu as toutes les options de navigation gratuite et pour les suivantes elles sont payantes. Si tu te classes bien, tu obtiens des crédits qui te permettent d'acheter ces options. Perso je n'est pas dépensé 1 centimes !
l'appli sur iphone est très pratique, elle doit exister également sur android
Virtual regatta inschore c'est le plus connu et pas mal fréquenté.
Tu peux jouer en ligne avec d'autres concurrents. Il y en plusieurs centaines en simultanée donc tu peux enchainer les manches.
Pour une série de manches, à la première, tu as toutes les options de navigation gratuite et pour les suivantes elles sont payantes. Si tu te classes bien, tu obtiens des crédits qui te permettent d'acheter ces options. Perso je n'est pas dépensé 1 centimes !
l'appli sur iphone est très pratique, elle doit exister également sur android
Mon club: le CNVV