Bonjour à tous,
de retour de Vassivière où 3 équipages m'ont confirmés leur présence à Lyon.
IL FURIOSO avec son équipage (Gaëtan et Jonathan, CVRL) qui vont laisser leur proto pour l'occasion et renaviguer sur leur Neptune, Merci à vous, ça va faire plaisir de vous revoir sur ce support.
RIBOULDINGUE avec (Eric Le Denmat et son équipage du CVRL), merci de faire le déplacement.
BELLE VALENTINE avec (Jérome David et son équipage du LVM Voiles), je sais que toi aussi tu tenais à cette régate monotype, merci à toi de jouer le jeu.
MOUTONNE avec Jacques Pottier pourrait reprendre du service pour l'occasion, je suis en contact avec lui

. Jacques je compte vraiment sur ta présence
Je sais que Pierre et Sylvie Mollon (Ex MICROBE) sont à la recherche d'un Neptune pour la régate également, j'espère vraiment que vous allez trouver un Neptune pour l'occasion.
Au niveau des locaux :
ça bouge pour former des équipages avec les Neptunes du CNVV mais aucune confirmation pour l'instant.
MICROBE et son équipage du CYVGL sera présent.
MICRO'HOBOU avec (Frédéric Monnier et son équipage du YCD) est déjà préinscrit. Merci Fred pour ton dynamisme et ton implication.
TROLE le Go Neptune jaune de Laurent Ducros (ex bateau de Vassivière) à trouvé son barreur pour l'occasion qui sera Florent Cattier, ça peut faire mal ...
Je compte vraiment sur vous tous, à bientôt sur l'eau.
Eric Flurian
Voici le lien pour les préinscriptions :
https://forms.gle/Mhtw31tZRfpbcQ22A