Plus vite en micro ?
Modérateur : Belva
- Denis
- Site Admin
- Prénom : Denis
Plus vite en micro ?
Un article intéressant de Sylvain sur son expérience en micro : http://www.mc18.fr/plus-vite-micro/
- Belva
- Prénom : Jerome
- Bateau : Neptune 550
- Club : Les Voiles Marseillanaises
Re: Plus vite en micro ?
En effet intéressant à mettre en corrélation avec un autre article sur le site.
Sylvain est revenu sur le forum, ça serait sympa de pouvoir échanger?
Sylvain est revenu sur le forum, ça serait sympa de pouvoir échanger?
A bientôt
JD
JD
- saovicente
- Bateau : 10' sinon rien ....!
- Club : lvm
Je vais écrire un article aussi : où , comment , qui , quoi , aller moins vite en micro . 

mieux vaut choquer qu'être choqué !
- saovicente
La GV en square , effectivement on a fait des essais plusieurs , le dimanche on a mis la pentex et ça allait un peu mieux , en fait je me suis aperçu au bout d'une année de nav ..... que mon gréement est mou de chez mou , impossible de blinder comme les autres , j'arrive vite en butée sur mes ridoirs .... mieux vaut tard que jamais .....
en tout cas bravo ton belle valentine marche super bien .

- Belva
Le bateau marche mieux sans moi qu’avec moi. On avait surtout un bon barreur, un peu fougueux dans ses optionssaovicente a écrit :La GV en square , effectivement on a fait des essais plusieurs , le dimanche on a mis la pentex et ça allait un peu mieux , en fait je me suis aperçu au bout d'une année de nav ..... que mon gréement est mou de chez mou , impossible de blinder comme les autres , j'arrive vite en butée sur mes ridoirs .... mieux vaut tard que jamais .....en tout cas bravo ton belle valentine marche super bien .

A bientôt
JD
JD
- saovicente
tu pourrais me le prêter ..?
ou alors partages tes datas , ya peut-être des points communs ......avec le lince .

Modjo a même tenté de le couler !jerodada a écrit :Le bateau marche mieux sans moi qu’avec moi. On avait surtout un bon barreur, un peu fougueux dans ses optionssaovicente a écrit :La GV en square , effectivement on a fait des essais plusieurs , le dimanche on a mis la pentex et ça allait un peu mieux , en fait je me suis aperçu au bout d'une année de nav ..... que mon gréement est mou de chez mou , impossible de blinder comme les autres , j'arrive vite en butée sur mes ridoirs .... mieux vaut tard que jamais .....en tout cas bravo ton belle valentine marche super bien .
.En une heure il m’a fait voir tout ce qui n’allait pas sur le bateau et qui l’empêchait de bien marcher, tant au point de vue matos, que manoeuvres, tactiques et techniques. Le moral de l’équipage en a pris un petit coup

- Belva
Au rugby on aurait dit qu'un narbonnais mettait un gros raffut à un biterrois, viril mais correct.juliob2 a écrit :Modjo a même tenté de le couler !jerodada a écrit :Le bateau marche mieux sans moi qu’avec moi. On avait surtout un bon barreur, un peu fougueux dans ses optionssaovicente a écrit :La GV en square , effectivement on a fait des essais plusieurs , le dimanche on a mis la pentex et ça allait un peu mieux , en fait je me suis aperçu au bout d'une année de nav ..... que mon gréement est mou de chez mou , impossible de blinder comme les autres , j'arrive vite en butée sur mes ridoirs .... mieux vaut tard que jamais .....en tout cas bravo ton belle valentine marche super bien .
.En une heure il m’a fait voir tout ce qui n’allait pas sur le bateau et qui l’empêchait de bien marcher, tant au point de vue matos, que manoeuvres, tactiques et techniques. Le moral de l’équipage en a pris un petit coup
![]()

A bientôt
JD
JD