La Lettonie en 2005 !

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Des sponsors y en a plus, Jeannot ils les a tous pervertis.
Il piquerait meme les gros budjets aux AC francais...
Si tu etais venu nous rendre visite au sud de la suede, tu aurais ajoute une ligne a ton CV, L'Euro micro en plus de la Micro cup, de quoi seduire les grosses fortunes suisses et amerlocks.
Et maintenant c'est le teuton au mat spaghetti de francis qui claque le jack pot.
GER118, Panique au mondial, mais l'Euro dans la musette...
Je dis bien fait !
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Bon les copains Régate : faudrait vous bouger, car sur un prévisionnel de 7300€ voiles neuves, mât carbone et ferry baltique compris, j'ai obtenu hier soir un budget à niveau constant de 10 000€; niveau constant : ONYX Développement couvre jusqu'à concurence de 10 000€ si besoin, sachant que tout sponsor supplémentaire fait baisser sa mise de fonds mais augmenter sa fidélité.
Mais ça ferait pauvre si on se retrouve classé en catégorie régate parmi 2 ou 3 bateaux seulement, la catégorie ayant l'air surtout franco-belge, et les franco-belges que sont Fred, Denis, Eugène, François et cie n'ayant pas l'air chauds pour y monter. A tort : Paupaule, ma femme, et accessoirement la plus jolie femme du monde, a aimé les vacances en Belgique, adoré celles à Hyères, et prépare avec beaucoup d'enthousiasme celles en Cantabrie fin Juillet (Européen 747) et aux pays Baltes, avec force guides et sprays antimoustiques. La pinacollada déguisée en verre de lait pour Renan est déjà prévue...
Alors montrez-vous convaincants auprès de vos clubs, hyper marchés, pharmacies, bars et de vos femmes.
Sinon, 10 000€, est-ce suffisant pour acheter un Diletant avec voiles Star sur place ?
Denis, je vais tenter de lancer un sondage pour savoir qui est susceptible de venir en Lettonie. Si ch'y arrive pô, tu peux faire ?
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Cresus j'vous dis!

Le budjet de tout ses potes regates pour vingts piges!

- De l'est, Messieurs de l'est !
Il est aussi motivant que staline promouvant les goulags!

- Alors-là, j'dirais même qu'il a d'la santé !
18 sauterelles plus madame paule direction moscou, je sais pas pour vous, mais pour moi ca rapelle macao, fifi completement cuit qui voulait jauger tous les sapans du port avec des pieds et des pouces!

- Elles marchent au mirage du peso ! Du bolivar, du rouble et du cordoba !

- J'dis pas qu'c'est pas des monnaies agréables à changer ! Mais avant, faut les faire venir !... Et si vous parler pas l'espingo ou le ruskoff, j'vous vois pas gagnants !
- On fait une heure d' Assimil tous les soirs...

Maintenant le banquier veut virer diletante, la je dis stop, y a des limites meme pour un futur suisse. Les solo, les julia faut compter dans les 23000 Euros! Meme pour un homme comme toi ca fait Vingt-cinq années d'labeur, M'sieur l'Président !... De jour, comme de nuit !...

Mefiance tout de meme, en vous proposant d'inviter vous moities je crains que la recession n'atteigne aussi not jeannot qui pourrait etre a court de matiere premiere.
moi ce que jean dit!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Z'allez quand même pas laisser la coupe en Régate à un Ricochet R venu du Kremlin et terminant chaque manche 20 minutes derrière Solo ?
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Jean ,Jean,
si j'emmenes mon vieux rafiot là bas il n'en reviendra pas et je risque
de me retrouver SBF et SDF au retour vu le budjet.
Et dire que l'on a du mal à faire cotiser à l'association pour 30 euros
je crois rêver.En plus il fait froid ...la bas.
:sm55: : :? :wink: :lol:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Fench a écrit :Jean ,Jean,
.En plus il fait froid ...la bas.
Mais non, mais non, fait pas froid, et chui sür que c bö. Scuzez lecriture, mais chui ä Breme, ün peu isole, c pö le meme clavier et y parlent pö non plus comme nous lä bas.
Le budget, c un grand maxi, avec billet d avion pour Mathieu, mät C++, mais on peüt venir en Lettonie avec moins; en plus, je veux bien payer les boissons ä les Francais qui viendraient, allez, soyons fous
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

janjan,

Si t'a trop de sponsoring, tu peux aussi offrir un emballage antichocs pour Moutonne et le transport du cocon par chemin de fer, pour l'équipage, ... on peut essayer de les grouper dans quelques grosses voitures.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Micro Cup Phil a écrit :janjan,

Si t'a trop de sponsoring, tu peux aussi offrir un emballage antichocs pour Moutonne et le transport du cocon par chemin de fer, pour l'équipage, ... on peut essayer de les grouper dans quelques grosses voitures.
Je vais en toucher 2 möts ä Mr Benz en visitant Mercedes, bien que je soies Renault ( 8 Gordini) jusqu'au slip.
Demain soir, fütball avec Breme et Mikou? C la 1ere fois que je vais voir un match; si ßa me plait, j#arrete la voile :lol:
Phil et Renan : c quand qu'on boit 1 Guiness en mangeant de chicken wings au püb de Breme, les meilleurs d'Europe ?
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

mais on peüt venir en Lettonie avec moins
Le probleme sera dans revenir. A la campagne de russie ceux qui sont restes derriere...
tu peux aussi offrir un emballage antichocs pour Moutonne
Moutonne le Neptune au look de barre-battage! un design soigne neo-punk.
en plus, je veux bien payer les boissons ä les Francais qui viendraient, allez, soyons fous
Mais pas au x Belges t'as vu Fifi, jean l'est tellement sur de nous refaire le coup de la plage, qu'il en oublirait tes pots de vin a la biere!
mät C++
Et un nouveau sponsor, un!

si ßa me plait, j#arrete la voile
Et moi je reprend tes sponsors. Pour rendre service a un copain.
Sinon, moi je suis pas tres foot, Moi, tu vois, j'vais t'dire, question spectacle, j'serais plutôt porté sur le nu, moi. Mayol, les Folies... Le visuel, quoi!
Si t'affales t'es un lache!
Répondre