Nat. Go-Neptune - Open de France

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Nat. Go-Neptune - Open de France

Message par laurent »

Est-il possible pour cet évênement de créer une liste des pré-inscriptions sur le site Go-Neptune :?:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Tu as bien raison et il faut demander à notre ouaibmaster préféré la meilleure solution dès que l'avis de course sera publié.
Fench
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean-Louis m'a envoyé l'avis de course, je le mets en ligne asap.

En ce qui concerne une liste de "pré-inscription", je propose d'ouvrir simplement un sujet où ceux qui comptent participer le fassent savoir (ce serait un peu "lourd" pour moi de créer une liste comme l'a fait Phil pour la micro-cup).
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Un peu lourd ? Question de technique !

Les pré-inscriptions arrivent par e-mail, le texte est copié et collé sur une page Excel, une autre page reprend le tableau récapitulatif, et ensuite on pourrait déjà se contenter de sauver ce tableau comme html (solution très pauvre), copier et coller dans un éditeur html comme FrontPage...

Il y a mieux encore, j'ai beaucoup transpiré pour le préparer, mais ça marche : écrier une autre page Excel qui transsforme le tableau en un beau code html, copier ce code et le coller dans un simple éditeur de texte...

Deux jours de travail pour sortir le premier tableau et la première fiche, ensuite 1 minute par nouvel inscrit !

Il y a encore mieux, j'y travaille pour la prochaine fois, en javascript...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
cappuccino

Message par cappuccino »

tarata...

Denis, c'est façile, un peu de "javascript", 2 ou 3 nuits blanches, copier coller et hop!, le tour est joué.

Nous comptons sur toi !...

nous voulons une liste de pré-inscription en ligne afin de valoriser ce premier événement mondial et intergalactique: Le Nationnal GO-NEPTUNE. et l'OPEN DE fRANCE micro


Laurent
Snoopy

Message par Snoopy »

Si facile que c'est même MCF qui devrait s'en charger... Ils font des trucs bien plus compliqués sur leur site, non ?
Répondre