Micr'Eau d'Heure

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Micr'Eau d'Heure

Message par Phil de Troy »

Je n'ai pas beaucoup à en raconter, étant retenu à la maison, je ne suis arrivé sur place que pour voir l'arrivée de la dernière manche.

Victoire (la 6ème) de Marcel Krauth, menacé jusqu'au dernier moment par Philippe Benaben.

Retour sur le plan d'eau, après mise en conformité avec les interprétations les plus pointues des règles de jauge, du proto de Jacques Lemaire, il était le micro le plus rapide au monde en 1992, il termine ici troisième, et il est à vendre, 7500 EUR bel14627@hotmail.com

Joël Pamart (Les Gros) de Madine fait 4ème, Renan bat Renaud, ils sont suivis de l'Europa du CVVX, avec un nouveau barreur.

Le premier Régate est bien entendu un Neptune, celui du club des Vieilles Forges, mené par un barreur de 16 ans très prometteur, Camille Beglot.

Voir les résultats en temps réel et en temps compensé
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: Micr'Eau d'Heure

Message par Denis »

Micro Cup Phil a écrit :
Joël Pamart (Les Gros) de Madine fait 4ème, Renan bat Renaud, ils sont suivis de l'Europa du CVVX, avec un nouveau barreur.
Allons bon, l'équipage Nantais a encore sifflé toutes les bières à Phil et sombre dans le néant :roll: Faut dire que troquer un pupuce contre un bateau chaud, c'est des choses qui se font pas, même pour des chauds -vieux- lapins 8)
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Oups... c'est vrai qu'il termine 7ème, notre Lolo.

Et l'air de rien, c'est quand même devant le susnommé Chanet sur un Europa, Jean-Louis Heidmann et Georges D'Henin sur son Shanta.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre