NATIONAL NEPTUNE 2005

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Quel lieu choisit-on pour le NATIONAL NEPTUNE 2005

LYON
5
71%
HYERES
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

NATIONAL NEPTUNE 2005

Message par Fench »

Quel lieu choisit-on pour le NATIONAL NEPTUNE 2005 ?

LYON en même temps que le national micro à Pentecote

HYERES en même temps que le national intersérie le 1er novembre (il
devrait en 2006 se refaire à Hyeres)
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Je suis plutôt pour LYON car il ya beaucoup de neptunes à Lyon et donc je pense qu'il y aura plus de Go -neptunes à LYON qu'à HYERES mais il faudrait qu'il y ait au moins 15 bateaux de la série aux 2 endroits
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Lyon me parait également un meilleur choix car la priorité est la réussite du National Neptune. L'interséries (c'est pas le championnat de France monotype ?) me parait secondaire. De plus, Fred a déjà proposé de l'organiser, donc il ne me semblerais pas correct de changer d'avis maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

J'ai voté pour Hyères car je pense que les retombées médiatiques et la réputation de Hyères ferait que le go Neptune gagnerait à avoir un championnat de France à Hyères en même temps que des séries très dynamiques telles que les surprises, Melges 24, Sélection, Neptune 6.25, FC8, Corsaires...
Dans ce cas, (organisation d'un championnat de france de Go Neptune), je pense qu'il n'est pas opportun d'organiser une National Go Neptune.

Ce que j'ai proposé, c'est que au cas ou la FFV n'accepterai pas la série Go Neptune dans le cadre du championnat de France, On peux organiser le National Neptune en même temps que le National Open Micro en Mai 2005 à Lyon.

Qu'en penses tu GG ?
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

J'ai choisi Lyon pasqueu Fred a choisi Hyère, et surtout pasqueu c'est moins loin pour moi. Si c'est bien, Hyère dans 3 semaines, je changerai d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Jean a écris
J'ai choisi Lyon pasqueu Fred a choisi Hyère
Attention je crois connaitre mieux le plan d'eau du Grand Large que celui de Hyères, mais la démarche est bonne (si tu es derrière prends un autre chemin - plus long - sinon tu restes derrière !)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Ah ! Mon bon Frédo qui daigne réagir. Tu es bien à Hyères à la toussaint, avec ton père et tout le gratin ? Tu sais qui y sera ? On est inscrits, sous le nom de Onyx développement, et on sera reconnaissables à nos costumes Aigle genre équipe de la DDE. Vu la couleur, même si on est loin derrière, tu nous verras.
Et j'espère qu'à Lyon, chez toi, tu gagneras, au moins les 1ères manches. Viens-tu en Lettonie ?
Nous on a notre budget, mât carbone compris, et avion pour Mathieu. Avec des voiles neuves et nouvelles (patchwork ?) de PAJ. L'dée du ferry de Phil est la bonne je pense, pour la scandinavie.
Répondre