National 747 2004

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

National 747 2004

Message par Jean (Grangibus) »

Je rentre de la Trinité où j'ai courru sur le bateau d'Ed Russo, Westerly, et on est 3ème, derrière les Brestois de l'Ecole Navale sur Aquaself et l'infernal Dieppois Illico de Bruno Grégorio barré par le diabolique Fécampois Xavier Lecoeur, 1er. Par rapport au spi ouest, on a progressé car on a battu 3 fois Illico sur 8 manches, ce qui n'était jamais arrivé, et on est devant Techneau qui était meilleur que nous encore à Paques.
Organisation très pro de la SNT, et un super comité de course, comme d'hab là bas, et une baie de Quiberon plus belle que jamais.
Timothée, équipier de Denis en Belgique, et Mathieu Labat couraient sur Three potes, et sont 7èmes.
Les gens intéressés pour courrir en 747 peuvent me contacter, car on manque toujours d'équipiers, et sur les 5 bateaux Valeriquais, on n'a pû en faire courrir que 4, faute de monde. C'est très formateur de régater en monotypie, et l'on voit tout de suite ce que coûte une erreur: 3 bateaux passent... On voit aussi les trucs des autres, qu'on adopte ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Si c'est des équipiers (ou équipages) que vous cherchez pour vos 747, y'a moyen de s'arrenger. Je suis sûr que du coté de Poule-à-Beaufs, de Grappuccino ou de Micropustule, on sera partants :wink:

Amitiés à Tim et à Mathieu...
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Qui n'a pas envie de faire du 747?....
Dommage que tu sois si loin mais il ya nos amis bretons et normands
:sm55: : :? :wink: :lol:
Répondre