participation

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Très bon...

Le formulaire en ligne est accepté, mais il est envoyé par e-mail, les gars qui n'ont que des applications WebMail (Hotmail, mail.com, AOL, Yahoo) ne peuvent en principe pas envoyer ces formulaires (sauf si, par exemple avec le compte hotmail, ils ont réussi à le configurer sur Outlook Express).
Autre contrariété, le terrorisme informatique est une telle menace que votre système d'exploitation, votre logiciel de messagerie et votre antivirus se lient pour vous empêcher d'envoyer des données à votre insu. Si vous avez, à leurs yeux, un tempéramant suicidaire, vous avez depuis longtemps neutralisé toutes les sécurités. Si vous n'avez touché à rien, vous recevez au moins trois messages vous indiquant que vous risquez de transmettre des informations très confidentielles en continuant la manipulation. Si vous envoyez votre formulaire depuis le bureau, et si votre société a un gestionnaire de réseau un peu parano, le formulaire sera amputé de ses données ou même censuré sans que vous en soyez prévenu.

C'est pour ces raison qu'on recommande d'imprimer le formulaire avant de l'envoyer, si un message arrive sans données, il vous sera alors demandé de faxer cette copie.
Mon poste de travail vous renvoie en principe automatiquement un accusé de réception...Si vous n'avez rien reçu dans les 48 heures, vérifiez dans les "Eléments envoyés" ce qui est réellement parti, et si c'est parti correctement, faites-moi suivre la copie qui est dans vos "Eléments envoyés"

Pour le paiement, nous NE POUVONS PAS accepter de chèques, s'ils viennent de France, ils sont tout simplement inutilisables (pour encaisser un chèque barré, il faut un compte en France)...Le virement au compte de la Ligue Francophone du Yachting Belge est la solution recommandée, faites-le avant la date limite, que nous puissions recevoir les informations de notre banque avant de nous déplacer vers Nieuwpoort.
Pour le virement, une correction a été faite aux coordonnées du compte, voir la nouvelle version de l'avis de course sur le site.

Pour la date tu as tout faux ! la date n'est pas le 30 janvier mais le 30 juin.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Phil:
pour effectuer le virement de banque à banque, il faut effactivement le bon n° Iban, mais il faut aussi le nom de la banque Belge qui manque sur l'avis de course.
Je rappelle donc ma banque ce matin pour la 3ème fois afin que le virement puisse se faire (pour le N° cette fois); pour un championnat en Europe, à l'heure de l'Europe et de l'€uro, c'est moyen, sachant que les frais de virement à la charge du concurent sont environ de 15 €.
On peut pas payer en liquide directement sur place ? Genre une bonne bierre ?
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Phil,
si un neptune casse un mat :cry: est ce qu'il lui sera autorisé d'en prendre un autre?
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Soit: ca va chier a nieupoort.
Soit: mefiez vous du neptune bleu sale qui a prevu de faire du shoping en belgique
Soit: Le pere francois a un pourcentage sur le profile alu.

- Jeannot vous le dira aussi, c'est autrement plus coton d'écouler de la marchandise que de la faucher. Faut des connaissances, des relations... Voler, c'est juste un reflèxe.
Je soupconne Fench, casser du bois sur l'eau, et faire du commerce a terre.
- Je croyais qu't'avais raccroché, qu'tu vivais des dames, qu't'avais viré crevette!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

si un neptune casse un mat est ce qu'il lui sera autorisé d'en prendre un autre?
Comme toujours, une modification au bateau n'est admise que moyennant autorisation du jury sur base d'un rapport du jaugeur. Si celui-ci constate que le mât est effectivvement hors d'usage, si le nouveau mât présenté est conforme et de bonne foi équivalent au premier, le jury n'a aucune raison de refuser.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

ROBERT Renan NED17 a écrit :
- Jeannot vous le dira aussi, c'est autrement plus coton d'écouler de la marchandise que de la faucher. Faut des connaissances, des relations... Voler, c'est juste un reflèxe.
Mis à part voler sur l'eau, ou sous l'eau, (communément "nager")je vois pas de quoi tu veux parler Renan. Je vais encore trinquer à ta santé...
Fench: Le mât en question, c un Z ? Sinon, moi je demâte pas.
ça souffle aujourd'hui en Belgique ? Ici, y'a des arbres qui sont allés se mettre à l'abris dans les scieries, alors que c'est même pô l'époque et ça fera du mauvais bois, du mauvais Spécu, lourd et pourri.
Répondre