Entraînements

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Entraînements

Message par Phil de Troy »

Pour ceux qui voudraient venir s'entraîner sur site, quelques précisions

Nieuwpoort accueille la Flanders Youth Regatta jusqu'au mercredi 7 juillet.
Les trois clubs locaux accueillent chacun deux ou trois séries sur des parcours en trapèze, donc ils consomment de l'espace.

Autant dire qu'il est exclu d'aller mouiller ses propres parcours d'entraînement ou même d'aller explorer la totalité du plan d'eau avant le jeudi 8. Un chenal dans l'axe du port ainsi que les bouées de navigation au large restent accessibles...

La Belgique, la France et la Lettonie ont déjà prévu des entraînements, contactez votre responsable national si vous venez d'un ce ces pays...

La sortie de bateaux de moins de 6 mètres de longueur de coque n'est autorisée que dans le cadre d'écoles de voile, de compétition ou d'entraînements, à condition bien entendu d'avoir un encadrement assurant la sécurité.

Il vous est demandé de me prévenir de toute intention de venir vous entraîner, même à titre individuel, vous serez alors immédiatement dénoncé aux autorités, qui vous laisseront passer alors qu'elles pourront retenir ceux qui ne naviguent pas dans le même cadre...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre