Classement du Tdf Micro

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Classement du Tdf Micro

Message par Fred »

Le classement a été mis à jour; il est ici
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Le classement au 27 mai met en évidence un Neptune à la 1ère place !
Leveque a 3 résultats et Krauth n'en a que 2. Krauth va certainement faire la micro d'heure où il obtiendra certainement beaucoup de points mais va til faire une 4 ème régate ?
Leveque va faire l'étape de Vassivière mais fera t il une autre étape ? Si il va à Narbonne (National et coef 1,5) et qu'il y fait un très bon résultat, il pourrait prendre une très bonne option sur la 1 ère place...

Tous les Go Neptunes sont classés d'office puisque l'association Go Neptune prend une cotisation globale à MCF (les autres coureurs sur autre support seront exclus du classement si ils ne cotisent pas à MCF). Mais l'association ne devrait elle pas demander à MCF d'exclurer les Go Neptunes qui ne cotisent pas ?
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Et s'ils cotisent directement à MCF ???

Vous devez transmettre une liste des membres à MCF, et ceux qui n'y figurent pas ne seraient pas classés.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

En l'occurence, certains coureurs qui étaient présents à Cazaux ont été sollicités pour cotiser et ils ont refusés...

Sinon, tu as des pronostics pour la 1ère place ?

Sinon bis, il semble qu'un classement tous micros a pu être édité à Cazaux; les responsables du HN feraient ils des efforts pour les micros ?
Dernière modification par Fred le 29 mai 2007 9:42, modifié 1 fois.
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Phil, que penses tu classement, Mattei a ses chances ?
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Tout dépend des autres... Il peut assurrer mais il n'y a pas beaucoup de régates sans protos de pointe en dehors de Vassivière, peut-être l'Espagne.

Si Marcel se remue, ce sera comme chaque année, il va l'emporter sans trop de difficulté.
C'est vrai que cette année, il a gagné sans gros score à Strasbourg, mais il a fait Troyes, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Pronostic très incertain.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Phil de Troy a écrit :Tout dépend des autres... Il peut assurrer mais il n'y a pas beaucoup de régates sans protos de pointe en dehors de Vassivière, peut-être l'Espagne.
Pour avoir de bonnes chances de gagner il faut faire 4 régates à + de 1000 pts; ya pas beaucoup de bateaux capables de cela
Si Marcel se remue, ce sera comme chaque année, il va l'emporter sans trop de difficulté.
C'est vrai que cette année, il a gagné sans gros score à Strasbourg, mais il a fait Troyes, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
C'est à peu près sur qu'il fasse la micro d'heure, mais quelle autre régate ???
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

Fred a écrit : Sinon bis, il semble qu'un classement tous micros a pu être édité à Cazaux; les responsables du HN feraient ils des efforts pour les micros ?
Ou peut on consulter ce classement ?
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Faut remettre les choses à leur place. Essayer de fare gagner un Neptune garanti d'origine en TR au Tour de France, c'est torpilller la crédibilité du classement.

Pour la MEH à plus de 1000 points, c'est jamais gagné pour Marcel, même s'il a pris de bonnes habitudes c'est pas assez.
Y a Frolov qui est parfaitement capable de le mettre en diffculté, la présence de l'un ou l'autre Tarnacki n'est jamais à exclure, et des "outsiders" français sont là pour lui mener la vie dure, il y a les Grivel, le lapin, J-F, Robert, il y a aussi Jacques Lemaire qui essaie de prouver que son bateau vaut trois fois le prix demandé, y a le Reun qui peut toujours semer la pagaille, et Marcel poiurrait facilement s'en tirer avec 600 points seulement...

Bien sûr, les Neptune boudent la régate, parce que tout ce qu'ils ont à y gagner, c'est d'apporter des points à des protos... Bravo pour le sens sportif. Le Reun au moins, il a commencé comme ça. Après, bien sûr, il a viré proto, quelle honte...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre