Recherche Machine à coudre de voilerie

Vous cherchez à acheter un micro ou du matériel ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Recherche Machine à coudre de voilerie

Message par MisterBed »

Qlq'un aurait-il une vieille machine à coudre en état de fonctionnement à me vendre (pas chère SVP) ? J'ai quelques menus travaux à réaliser et j'aimerais les faire moi-même pendant mes longues soirées d'hiver devant le poële ... J'ai déjà réalisé des jeux de voiles pour des PAV, catas de sports, dériveurs, Surprises et Sun Fast 31 pour régater. Avec l'entretien et la réparation de voiles des France 1 et 3 de l'Ecole Navale.
A PAU, il n'y a pas de voileries pour faire ces petites réparations et modifications...

Merci de faire offre par MP.
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Jean (Grangibus)

Re: Recherche Machine à coudre de voilerie

Message par Jean (Grangibus) »

MisterBed a écrit :Qlq'un aurait-il une vieille machine à coudre en état de fonctionnement à me vendre (pas chère SVP) ?
Machine à coudre les voiles ? une seule adresse :D et je prends toujours pas de com pour toi.
Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Message par MisterBed »

:lol: Une seule adresse, oui, merci. Mais laquelle ?... J'ai beau exercer mes dons divinatoires, ça marche pas ...
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Tous les 5 messages, Jeanjean rappelle le nom de son pôtes chez Starvoiles
Mon club: le CNVV
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Ben oui : c le meilleur. Pourtant, je suis très bien avec François Desnoyer qui distribue Delta au Havre.
Les voiles kevlar de Grangibus ne sont toujours pas déformées d'un poil 3 ans après, et pourtant elles ont navigué dans la brise que ce soit à Nieuwpoort, puis à Hyères, puis au trophée Peugeot au Havre, apocalyptique.
Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Message par MisterBed »

Chez StarVoiles à la Teste, je connais Jêrome DUPIN. Est-ce la bonne adresse ? J'ai toujours été satisfait de ses GV et encore plus de ses focs pour mes Microsails, mais pour les spis, c'est un Cheret qui s'est révélé EXTRAORDINAIRE. Personne n'a réussi à l'égaler. De toute façon, ces propos ne valent rien dans la mesure où aucun comparatif n'a jamais été réalisé ... Dommage. Je vais contacter l'UFC Que Choisir ...
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Répondre