Buletin d'adhésion 2015

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Buletin d'adhésion 2015

Message par Denis »

Le bulletin d'adhésion à l'association Go-Neptune est disponible à l'adresse suivante : http://www.go-neptune.org/images/adhesion_2015.pdf

50 euros : Équipage régatier sur Go-Neptune, inscriptions Micro Class France et IMCCA comprises (30 euros sont reversées à MCF).

10 euros : Non régatier et/ou sympathisant.

Même si vous n'avez pas ou ne naviguez pas sur Neptune, nous apprécions votre contribution qui nous permet de maintenir ce forum en ligne ! (et éventuellement de vous payer un coup lors de la prochaine microcup :sm21: )
Sly Jy

Re: Buletin d'adhésion 2015

Message par Sly Jy »

Pour les non-neptunistes, peut-on prendre la cotisation à l'association Go-Neptune avec cotisation MCF incluse ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Buletin d'adhésion 2015

Message par Fred »

Sly Jy a écrit :Pour les non-neptunistes, peut-on prendre la cotisation à l'association Go-Neptune avec cotisation MCF incluse ?
Oui bien sûr on accueille tout le monde
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Buletin d'adhésion 2015

Message par saovicente »

Faites-vous un prix de bienvenue pour la première inscription ?
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Messages : 310
Inscription : 18 mars 2004 16:27
Bateau : Neptune 550
Localisation : CNVV - Lyon - Grand Large
Contact :

Re: Buletin d'adhésion 2015

Message par Eugène »

Quelques mises au point:
L'adhésion à Micro class France a été fixée à la dernière AG à 52 euros. Le nouveau site de MCF est en préparation; c'est Régis Mitonneau qui gère tout ça, et vous aurez l'information pour y accéder et trouver tous les documents pour adhérer. L' Association Go-Neptunes est ouverte aux propriétaires de Go-Neptunes , et perçoit les adhésions(52 euros), dont 32 sont reversées à MCF. De même si la cotisation de 52 euros est versée à MCF, celui-ci reverse 20 euros à Go-Neptune. Comme je suis trésorier des 2 associations, je fais la répartition en fin d'année. Nous avons donc une trésorerie modeste, mais qui nous permet de doter le National Go-Neptunes, de gérer le site Go-Neptune et son forum (merci à Denis), d'avoir une fiche technique du Go,de suivre l'évolution des micros, d'avoir créer le certificat de conformité des Go, et de pouvoir jauger les voiles gratuitement.Le forum est ouvert à tous,et permet des discussions variées et enrichissantes.
J'en profite pour souhaiter à tous une bonne fin d'année, et de belles régates pour 2016
Répondre