Mat Neptune

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Mat Neptune

Message par Fred »

juliob2 a écrit :Suite et presque fin de notre histoire...

Au départ (début Août) nous avions commandé le gréement (z145) chez Kerkena anciennement Go qui se fournit chez Zspars.
le chantier étant fermé sur Août, j'ai pu modifier ma commande pour un Z125 pour être livré fin septembre. Apres plusieurs jours d'attente et plusieurs échanges de mails, on arrive à mi octobre.
Kerkena m'annonce que Zspars sont en rupture de stock et qu'il pourra me livrer que fin du premier trimestre 2015 .... je trouve ça énorme :)

Du coup je me tourne vers AG+ pour prendre la température. Nous arrivons à trouver un terrain d'entente sur le prix et annuler la première commande.

A ce jour nous avons donc reçu notre nouveau gréement de chez AG+ il ne nous manque plus qu'a le mettre en place. Cependant vu que notre histoire n'avait pas bien commencée ... il nous manque quand même les poulies de pieds de mât que nous devrions recevoir pour la rentrée :)
Alors finalement il va bien ton AG+
Et tu as un D65 ou un D61 ?
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
juliob2
Messages : 214
Inscription : 28 août 2007 19:43
Localisation : narbonne

Re: Mat Neptune

Message par juliob2 »

Nous avons pris un d65. Par contre nous n'avons pas encore pu mettre ce foutu mat... nous attendons plusieurs accessoires qui ont été oublié. ..
Avatar de l’utilisateur
juliob2
Messages : 214
Inscription : 28 août 2007 19:43
Localisation : narbonne

Re: Mat Neptune

Message par juliob2 »

Je voudrais juste vous faire un petit point concernant AG+, leur SAV et leur réactivité.

et ben écoutez ... c'est catastrophique 4 semaines pour une estrope qu'ils devaient faire en 10 jours ... et j'attend encore le vit de mulet qu'il devait m'envoyer avec l'estrope ... du coup je vais voir trouver ça ailleurs car je n'ai même pas reçu la facture pour le vit de mulet ...

quand tout va bien ... ça va mais quand ça va pas .... bon courage

en règle générale et par forcement chez AG+ je trouve que c'est compliqué d'avoir ce que l'on veut dans des delais raisonnables dans le monde du nautisme ...
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Mat Neptune

Message par Fred »

Au delà de 50 pieds il n'y a plus de problème...
Mon club: le CNVV
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: Mat Neptune

Message par john duff »

Salut Julien,

Es tu content de ton Ag+ ? Pas trop souple en haut avec la corne?

A plus

john
Avatar de l’utilisateur
juliob2
Messages : 214
Inscription : 28 août 2007 19:43
Localisation : narbonne

Re: Mat Neptune

Message par juliob2 »

Techniquement on est content du mat. Beaucoup moins de la gestion commerciale...
Répondre