Qui connait son adresse.

Un espace de discussion pour les inconditionnels du proto

Modérateur : jerodada

Répondre
Gaël.duprat

Qui connait son adresse.

Message par Gaël.duprat »

Bonjour messieurs,
J'ai une pitite question.
Ne trouvant pas chaussure à mon pied dans le vaste monde de l'occasion, je m'interroge sur la fabrication maison :sm60:
Mais avant toute chose, il me parait judicieux d'étudier le budget. Donc commençons par le début, le plan. Quelqu'un parmi vous aurez t'il dans ces carnets l'adresse mail ou le téléphone de P. Lucas. Oui parce que dans la faune des protos il me semble que ses plans restent une valeur sûre. A moins que vous connaissiez mieux??? Ou que l'un d'entre vous posséde des plans pas chers ;o)

Et puis tant qu'on y est, si quelqu'un a déjà construit un micro dans son garage je suis prenneur de son retour d'expérience...

Bon ben, je crois que j'ai tout dis... Alors à bientôt.
Gaël...
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2005 22:02
Bateau : Neptune 5.50
Localisation : ANCRE

Message par hervé »

je crois qu'il y a un Lucas à vendre sur le site Microclass france
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Et voili, encore quelqu'un qui navigue allègrement sur le forum, mais qui ne viste pas le magnifique site http://www.go-neptune.org/ :sm115:

Dans les trois onglets du haut, choisir la cétégorie "Protos" puis "Lucas", et là, par magie, l'adresse s'affiche :shock:

Pour info, il y avait un joli micro qui se morfondait dans son moule au chantier. A voir s'il est toujours là...
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2005 22:02
Bateau : Neptune 5.50
Localisation : ANCRE

Message par hervé »

Salut Denis,

je l'ai vu sur le site microcalss france parce que il n'y a que 5 annonces à voir ça va vite !

Comment vas-tu ? et comment va microtubule ? je pensais te voir voir à l'AG !

va-ton te revoir bientôt sur les bords de l'erdre
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Salut Hervé, j'ai vu que Chupa Chups c'était pas mal débrouillé lors de la dernière régate ! En ce qui me concerne, il me reste de la strat à faire sur Microtubule donc j'attend que la température remonte un peu... Ensuite, je viens avec un équipage de choc (Valérie et les enfants 8) ), ça va pas rigoler !
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2005 22:02
Bateau : Neptune 5.50
Localisation : ANCRE

Message par hervé »

C'était le première sortie du bateau, car 15 jours avant il y avait de la neige, y compris sur les berges et la mise à l'eau était un peu compliquée.

il y avait pétole, mais le bateau semble apparemment ne pas trop mal marcher. Il y a bien sûr M6, qui va toujours aussis vite, mais je suis en train de regarder pour un jeu de voile pour gagner un peu en vitesse.

Tout le monde me demande ce que tu deviens ! En attendant que microtubule soit Ok tu peux venir à bord quand tu veux, la prochaine est je crois le 14 Mars.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Bon, on arrête le HS car on est en train de pourrir le sujet de Gaël :oops: Pour revenir au sujet, je crois que Phil avait un plan de proto sous le coude, il pourra peut-être nous en dire plus :?:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Le fameux microcheap de Fifi coque a bouchains
http://microcheap.detroy.org/


Image

Image

Mais il n'y aura personne pour le jauger!
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Y ressemble bien à Fifi, surtout de face.
Qu'est-ce qui te prend Renan de te séparer d'un bateau mythique ? Surtout que Grangibus est déjà vendu.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Mythique... c'est vrai ça, il a pas été champion du Monde, lui....
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre