Voiles d'Automne à Aix les Bains

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Sly Jy

Voiles d'Automne à Aix les Bains

Message par Sly Jy »

Bonjour,

les Voiles d'Automne sont une coupe internationale (surtout France / Suisse) de monotypes qui a lieu tous les ans au Club Nautique Voile d'Aix-les Bains le premier week-end d'octobre, regroupant les Corsaire (17 bateaux l'an dernier), les Surprise (18 bateaux en 2013), et les Platu. Les Neptune 550 et les Micros sont les bienvenus. L’intérêt est de pouvoir régater avec un départ par série, et donc de se confronter comme en régate de classe ou monotype. L'ambiance à terre est toujours assurée avec repas d'équipage dansant et bonne humeur.

Futur propriétaire d'un Neptune, j'invite tous les Neptunistes à nous rejoindre. La régate sera ouverte à partir de 5 bateaux inscrits.

Au plaisir de vous voir.

Sylvain
JPO
Messages : 40
Inscription : 21 avr. 2014 10:54
Prénom : JACQUES
Bateau : MOUTONNE
Club : SRV ANNECY

Re: Voiles d'Automne à Aix les Bains

Message par JPO »

Moutonne est partant, Microbe devrait également être de la partie, il en faut encore deux pour avoir nos 5 Neptune et si d'autres Micro se joignent à nous, Sylvain nous fera en plus un classement Micro. Un rendez-vous qui devrait devenir incontournable pour les Micro du Rhône-Alpes.
Sly Jy

Re: Voiles d'Automne à Aix les Bains

Message par Sly Jy »

Je vais venir à Annecy samedi matin, je pourrais essayer de faire un peu de publicité pour la régate.
Sly Jy

Re: Voiles d'Automne à Aix les Bains

Message par Sly Jy »

Qui viendrait aux Voiles d'Automne, sur samedi et dimanche ? A priori Pierre et Sylvie (Microbe) Microbe et Jacques (Moutonne) seraient partant. Je serai probablement présent avec un micro, et Yann (Cappuccino) m'a contacté cet après-midi. Ça commencerait à être sympa à 7-8 bateaux. Qui confirme qu'il viendrait ?

Je précise que dans l'état actuel des choses, la régate est déclaré Micro.

Sylvain
Sly Jy

Re: Voiles d'Automne à Aix les Bains

Message par Sly Jy »

Voilà le paysage qui vous attend !! (Sans la neige, quand même !)

Image
Répondre