Étape Lyon 2020

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Étape Lyon 2020

Message par jerodada »

Fred, j’ai horreur de la polémique, ça me fatigue. Perso, j’ai pris des responsabilités au sein de la classe car il n’y avait pas d’autres candidats. La charge de chose à faire est importante et les candidats sont bienvenus, il reste des postes à pourvoir. La situation de Auvergne Rhône Alpes s’est normalisé avec la décision de Rodolphe de s’impliquer. On a plus besoin d’aide que de controverses.
Les choses ont été dites de part et autre, il est temps de siffler la fin de la partie.
Amicalement
A bientôt
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Étape Lyon 2020

Message par Laregie »

[quote=Fred post_id=25566 time=1584185988 user_id=6]
Il faudrait aussi avoir le même discours de vive voix, en face des gens, et derrière son pc...
[/quote]
Cohésion d'une équipe, tu n'as pas compris la leçon de ton père ?
Personnellement, j'ai toujours apprécié son engagement, bien que difficile avec les bénévoles locaux. Un constat partagé par beaucoup de coureurs, mais il va falloir reconstruire sur de bonnes bases. Et les Pierre ont essayé d'enfoncer le clou, on y croit et leurs efforts porteront leurs fruits.
Naudin 2021 avec l'effort de tous et des engagements, dans la cohésion nationale. Pas la peine de polémiquer, il faudra retrouver pour tous un terrain d'entente. C'est ça qui nous fera avancer main dans la main.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Étape Lyon 2020

Message par Fred »

je te réponds par mp
Mon club: le CNVV
Répondre