Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par jerodada »

Bonjour à tous,
Je renouvelle le message que j'avais posté dans la rubrique réservée aux adhérents de l'assos Go neptune et vu le petit nombre de vue, je change de rubrique
L'assemblée générale de l'association Go Neptune aura lieu en marge du challenge Naudin le 6 et 7 avril sur le plan d'eau Grand Large de Décines. Ce sera aussi l'occasion de disputer le national Go Neptune.
A priori des places sont à pourvoir au sein du bureau. Peut être des précisions de la part du bureau?
A bientôt
Jérôme
Eric Flurian
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2014 6:41
Prénom : ERIC
Bateau : NEPTUNE 550
Club : CYVGL

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Eric Flurian »

MICROBE sera présent.
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Laregie »

L'avis de course est sur le site MC18.

Je pourrai faire un saut à l'AG pour discuter de la com virtuelle des Neptune.

Qui lance le sujet sur FaceBook : Qui vent à Lyon ?

A très bientôt et heureux de tous vous retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Messages : 310
Inscription : 18 mars 2004 16:27
Bateau : Neptune 550
Localisation : CNVV - Lyon - Grand Large
Contact :

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Eugène »

Comme le précise Jérôme, des postes sont à pourvoir au sein du Bureau de l'association Go-Neptunes. Bien sur je reste trésorier, en souhaitant un engagement des nouveaux propriétaires et une nouvelle dynamique de notre série. Pour cette année, le Grand Large possédant plusieurs Go, j'ai proposé de faire le national lors du challenge Naudin (ce qui a été retenu), mais peu de commentaires ou autres propositions n'ont émergés.
En marge du challenge, je présenterais lors de notre AG le bilan financier, Pierre comme Président nous fera un bilan sportif, et nous essayerons de constituer un nouveau Bureau parmi les propriétaire de GO.
A bientôt
Eugène
Eric Flurian
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2014 6:41
Prénom : ERIC
Bateau : NEPTUNE 550
Club : CYVGL

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Eric Flurian »

Ok Eugène c'est noté .
Eric Flurian
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2014 6:41
Prénom : ERIC
Bateau : NEPTUNE 550
Club : CYVGL

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Eric Flurian »

Bonjour à toutes et tous "les Neptuniens en particulier anciens et futurs" 😉 ...
Je suis très content de vous rejoindre en Micro suite à l'achat de Microbe.
Bon je ne savais pas en achetant Microbe à Sylvie et Pierre Mollon que j'aurai une pression aussi forte pour prendre également la présidence de l'AS GO NEPTUNE.
Sous la pression 😉 et aussi parce que ça ne se bousculait pas au portillon, j'ai accepté🤔.
Je vais essayer de faire au mieux, et suis à l'écoute de tous pour essayer de faire vivre cette association Go Neptune. Le Go Neptune est un super canote, avec un rapport coût / plaisir de navigation / entretient / transport qui lui est plutôt favorable.... Il a vraiment sa place sur nos plans d'eau au milieu de toutes les autres catégories de Micros.
Mais venant de la monotypie "le Laser" il y a quelques années.... ça pourrait être sympa de retrouver de nouveau une flotte de Go Neptune un peu plus importante lors des régates et surtout lors du National Go Neptune.
D'ailleurs comme nous étions que 4 Go Neptunes lors du Challenge Denis Naudin qui devait au départ servir de support au National Neptune, Eugène propose que ce National soit repoussé sur la régate de Vassivière le 18 et 19 mai 2019 ce qui me paraît être une bonne idée.
Il y a déjà quelques Go Neptunes qui sont pré-inscrits sur le site du club www.cnvassiviere.fr pensez à faire la même chose 👍
A bientôt sur l'eau.
Eric
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par jerodada »

félicitation pour ton élection.
L’association est dans de très bonnes mains. Il serait bien d’ailleurs que tous les propriétaires de Neptune participent à l’association, soit directement soit en communicant au niveau du forum. N’hésitez pas à poser des questions ou à fire partager vos navigations, vos bidouilles etc....
A bientôt
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Laregie
Site Admin
Messages : 193
Inscription : 31 août 2013 15:45
Prénom : Régis
Localisation : 77

Re: Challenge Naudin 5 et 6 avril/ AG go Neptune

Message par Laregie »

Bravo à Eric pour son élection.

Merci aussi d'avoir modifié les dates du National Neptune.
Nous devrons nous concerter pour simplifier la remise des prix et la rendre le plus efficace pour tous.

Je rappelle aussi que vous disposez d'un accès à une page Neptune sur le site mc18.fr et que vous pouvez y ajouter le contenu désiré.

Bonne navigation et au plaisir de tous vous retrouver.
Répondre