Le leran

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Le leran

Message par saovicente »

le fauve va faire le déplacement ........... j'ai besoin de quelques avis sur les types d'hergements , j'ai vu sur le net le camping la régate qui me semble pas mal et accessible nivel tarif et des chambres d'hôtes ??
Quel est le top ?, car il me faut le top :lol: confort et prix :?:
où sera hébergé ma bestiole , elle aussi il lui faut du luxe !! :lol: :sm77:
Elle ne veut pas être rangé sur le parking avec des neptunes ........... :lol: :sm13:
bon bref ..... c'est pas compliqué :wink:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: Le leran

Message par john duff »

Tu viens pour le tour de France micro ou/et pour la régate de ligue le 26 avril?

En étant du lac, je ne connais pas trop le camping... Des échos que j'en ai les chalets sont assez sympa. Et surtout le camping est à 100m du club! Je laisserai le soin aux "visiteurs" de parler du camping s'ils en sont content ou non.
Quand au parking, tu n'auras pas trop le choix, ce sera sur l'eau, au mouillage ou au ponton, suivant les disponibilités (en effet, sans accord du comité de course, les bateaux ne doivent pas quitter l'eau entre deux jours de régates!)
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Le leran

Message par saovicente »

john duff a écrit :Tu viens pour le tour de France micro ou/et pour la régate de ligue le 26 avril?

En étant du lac, je ne connais pas trop le camping... Des échos que j'en ai les chalets sont assez sympa. Et surtout le camping est à 100m du club! Je laisserai le soin aux "visiteurs" de parler du camping s'ils en sont content ou non.
Quand au parking, tu n'auras pas trop le choix, ce sera sur l'eau, au mouillage ou au ponton, suivant les disponibilités (en effet, sans accord du comité de course, les bateaux ne doivent pas quitter l'eau entre deux jours de régates!)

le fauve ne se déplace que pour le tour de France micro :lol: , trêve de plaisanterie le 26 avril je ne serais pas prêt .
......... au mouillage !! faut prévoir une annexe ? :? ce sont des corps morts ..........!! ou c'est le grappin d'abordage ?
mieux vaut choquer qu'être choqué !
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: Le leran

Message par john duff »

ce sont des corps mort et y'a une secu qui ramène les gens aux pontons docn pas d'annexe. Par moment il faut juste un peu de patience et d'indulgence, nous sommes que bénévoles! Mais de manière général la collecte de fait rapidement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerodada
Messages : 805
Inscription : 10 févr. 2014 11:01
Prénom : Jerome
Bateau : Neptune 550
Club : Les Voiles Marseillanaises
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Le leran

Message par jerodada »

saovicente a écrit :le fauve va faire le déplacement ........... j'ai besoin de quelques avis sur les types d'hergements , j'ai vu sur le net le camping la régate qui me semble pas mal et accessible nivel tarif et des chambres d'hôtes ??
Quel est le top ?, car il me faut le top :lol: confort et prix :?:
où sera hébergé ma bestiole , elle aussi il lui faut du luxe !! :lol: :sm77:
Elle ne veut pas être rangé sur le parking avec des neptunes ........... :lol: :sm13:
bon bref ..... c'est pas compliqué :wink:
Merci de nous rappeler ça. En effet il va falloir prévoir l'hébergement .pour la vertu de ta barque tu n'aura rien a craindre de belle Valentine et de modjo ( si il vient), ils sont sages comme des images côté a cote depuis des mois.
Peux tu me passer les coordonnés du camping, que je regarde, sinon chambre d'hôte.
A bientôt
Jérôme
john duff
Messages : 475
Inscription : 22 mai 2013 13:51
Prénom : Jonathan
Bateau : Il Furioso
Club : CV Rives de Léran

Re: Le leran

Message par john duff »

le site internet du camping :

http://www.campinglaregate.com/
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Le leran

Message par saovicente »

jerodada a écrit :
saovicente a écrit :le fauve va faire le déplacement ........... j'ai besoin de quelques avis sur les types d'hergements , j'ai vu sur le net le camping la régate qui me semble pas mal et accessible nivel tarif et des chambres d'hôtes ??
Quel est le top ?, car il me faut le top :lol: confort et prix :?:
où sera hébergé ma bestiole , elle aussi il lui faut du luxe !! :lol: :sm77:
Elle ne veut pas être rangé sur le parking avec des neptunes ........... :lol: :sm13:
bon bref ..... c'est pas compliqué :wink:
Merci de nous rappeler ça. En effet il va falloir prévoir l'hébergement .pour la vertu de ta barque tu n'aura rien a craindre de belle Valentine et de modjo ( si il vient), ils sont sages comme des images côté a cote depuis des mois.
Peux tu me passer les coordonnés du camping, que je regarde, sinon chambre d'hôte.

.........ils sont sages ... !! qu'est-ce à dire ?? ce sont des filles , Si c'est le cas c'est bon , si c'est un bad boy ? là mon bestio est armé :sm65:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Le leran

Message par saovicente »

john duff a écrit :ce sont des corps mort et y'a une secu qui ramène les gens aux pontons docn pas d'annexe. Par moment il faut juste un peu de patience et d'indulgence, nous sommes que bénévoles! Mais de manière général la collecte de fait rapidement :mrgreen:
super ...... les corps morts , ça me rappellera le cap-vert !! :lol:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Répondre