Page 1 sur 1

Réponses

Publié : 15 oct. 2009 17:35
par Georges
T'es trop gentil mon Pti Mimi.
T'as bon coeur mais jamais je ne prendrais le risque pour courrir avec les voiles d'un autre.
Dommage que tu ne viennes pas mais la sécu des mômes c'est plus important que de voir des vieux tromblons faire des ronds.

Pour Phil,
J'ai pas besoin d'un autre bateau ; celui ci est OK ( comme tout le monde a pu s'en rendre compte dès Pâques à Troyes ) mais les voiles sont loin ( +/- 10 ans ) donc... si on veut chatouiller le top faut investir.
Et comme on est en Belgique ( du sud en plus ) , t'es tout seul ... donc blues ...parfois. :lol:

Re: Réponses

Publié : 15 oct. 2009 18:26
par Phil de Troy
C'est à Mitch que je propose de casser sa tirelire, histoire de mettre une super coque sous ses super voiles...

Re: Réponses

Publié : 15 oct. 2009 19:38
par Mitch
Décidément Phil, t’es pas prés de changer, 1er je suis heureux de naviguer avec Shaman, malgré qu’il ne navigue pas dans sa catégorie. 2ème Pourquoi veux tu que j’achète un bateau plus rapide, si je dois comme la plupart, dépendre des autres pour naviguer. Tu devrais relire la fable du chien et du loup de Jean de la Fontaine, mais connais tu ses œuvres?

Re: Réponses

Publié : 15 oct. 2009 19:47
par Phil de Troy
T'es pas près de changer non plus. La catégorie de ton bateau, c'est Proto, tu l'as construit sans commencer par venir voir comment les autres étaient faits, puis tu voudrais qu'on te taille de nouvelles règles sur mesure... Il m'arrive de passer la nuit dans mon Shanta, j'en sors avec le dos en compote, mais quand je dors sur un First 18, le résultat est équivalent. Je n'en profite pas pour faire passer mon bateau pour un croiseur, même s'il en a le poids...
Et que ton bateau soit croiseur au proto, tu dépends toujours des autres pour naviguer. Sauf qu'en proto tu ten dépends deux fois plus, encore qu'au niveau national on puisse décider de passer outre.

Re: Réponses

Publié : 15 oct. 2009 20:12
par Georges
Je pense bien qu'à la fin on va continuer à bien s'amuser malgré tout.

C'est quand même nous qui avons "porté" le surréalisme à un niveau de sport national.

Nous aurons bientôt des micros protos dortoirs ( c'est bien plus gai que les micros trottoirs ) et des équipages à un tout seul ... ( idéal pour pas se disputer ).

A bientôt.