Jauge micro à Mèze

Les règles de la classe Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Jauge micro à Mèze

Message par saovicente »

Bon , je vais un retour arrière sur la micro de Mèze en 2006 , je me suis penché sur les tampons qui sont sur mes voiles avec les mesures faites ............ ben je sais pas qui les a faites mais c'est bourré d'erreurs , y-a-t-il eu des retours ? d'autant que sur mon certif de jauge , elles ont été modifiées au feutre , à priori les premières mesures furent faites pas un certain Philippe de TROY , et celle-ci sont correctes !!
l'erreur principale vient du JL qui a été augmenté de 14 cm!!! :shock: , j'ai mesuré le HTW et il fait pile 40 mm donc pas de correction sur le JL , c'est à ne rien y comprendre ! :roll:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Re: Jauge micro à Mèze

Message par Fred »

Ton bateau a été jaugé initialement par Phil puis il est repassé à la jauge à Mèze
S8000945.jpg
S8000945.jpg (71.98 Kio) Consulté 5602 fois
S8000946.jpg
S8000946.jpg (70.92 Kio) Consulté 5602 fois
S8001017.jpg
S8001017.jpg (72.62 Kio) Consulté 5602 fois
Meze%20153.jpg
Meze%20153.jpg (43.08 Kio) Consulté 5602 fois
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Jauge micro à Mèze

Message par saovicente »

merci pour les photos , effectivement avant le championnat , le bateau avait été entièrement jaugé par phil en Andalousie à Huelva où le bateau fut construit , et les mesures sur le certif sont justes mais elles ont été changées à Mèze par semble-t-il des jaugeurs qui ne connaissaient probablement pas toute la jauge micro ! :?
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Re: Jauge micro à Mèze

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

saovicente a écrit : mais elles ont été changées à Mèze par semble-t-il des jaugeurs qui ne connaissaient probablement pas toute la jauge micro ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
saovicente
Messages : 1586
Inscription : 10 juil. 2013 6:43
Bateau : 10' sinon rien ....!
Club : lvm
Localisation : SETE

Re: Jauge micro à Mèze

Message par saovicente »

:lol: :lol: :lol: :lol: il arrive parfois ......... qu'un jaugeur HN et il semble que ce soit le cas , ne la connaissance pas totalement , on a d'ailleurs vu récemment des pseudos jaugeurs masqués s'infiltrer aux seules fins de trouver une petite bestiole non déclarée :lol: on n'efface pas l'amour de la Nature impunément !! :lol:
il est vrai que 14 cm de plus ou de moins sur un JL s'apparente plus à une virée nocturne mal préparée :lol: :lol:
mieux vaut choquer qu'être choqué !
Répondre