quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Pour discuter de vos astuces et de vos réglages d'enfer
mousquetaire

quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Message par mousquetaire »

Je suis nouveau sur ce forum, j’espère ne déranger personne car je n'ai pas beaucoup de connaissance.Ma passion est la voile je pratique le x4 15 heures par semaines depuis 7 mois ,affronter les peurs :oops:
Maintenant ça va ,reste encore du technique
Je voulais avoir des renseignements sur le 4.70 et le zef :?: Mais aussi d'autre détails sur antifouling j'espere l'avoir bien ecrit :?:
Didier

Re: quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Message par Didier »

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu cherches des renseignements sur deux bateaux fondamentalement différends.
Le 470 est un dériveur de régate, qui peut procurer à qui sait s'en servir des joies intenses, et pour lequel on trouve beaucoup de régates ouvertes dans toutes les régions.
Le Zef est un petit (tout petit) dériveur de promenade sans beaucoup de qualité.
Ceci n'est que mon sentiment et n'engage que moi...
L'antifouling je n'y connait rien. Mon bateau étant sortie de l'eau entre chaque régate, je n'utilise pas.
mousquetaire

Re: quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Message par mousquetaire »

Ce n'est que des renseignements car on m'a proposer cela .
Fais tu de la régate, :?:
Didier

Re: quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Message par Didier »

Le 7 ne fait que de la régate. C'est un Corsaire, j'ai passé l'age du 470 depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: quelles sont les qualités de 4.70 et du zef

Message par Denis »