classement au TDF MICRO

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

fred - FRA 1376

classement au TDF MICRO

Message par fred - FRA 1376 »

La micro cup compte t elle pour le tour de France Micro ?
Lors de l'AG GO Neptune, certains avaient l'air de dire que oui, mais Phil ne me l'a pas confirmé.
Micro Cup Phil

Micro Cup 2004

Message par Micro Cup Phil »

:shock: A ma connaissance, la réponse est NON. C'est Micro Class France qui établit le calendrier.
La Micr'Eau d'Heure est reprise au TdFM 2004, mais pas la Micro Cup.

De mon côté, je n'ai pas à intervenir à ce propos, la nation est souveraine...

-----------------------------------------------------------------------------------

:wink: Le site http://www.microcup.be est encore méconnu, mais ça ne devrait pas durer. A défaut de pouvoir vous proposer aujourd'hui un avis de course complet, définitif et validé par les autorités compétentes, vous y trouverez déjà un minimum d'informations.
Je n'ai pas encore mis en ligne le formulaire d'inscription, mais en attendant, je demande, pour des raisons de préparation, de notifier vos intentions de participation à l'aide du formualire en ligne (ne fonctionne pas correctement avec Hotmail et autres webmail, testé et approuvé avec Outlook et Outlook Express) - en cas de problème, imprimez le formulaire et faxez-le au +32 2 611 68 29

Merci :
Phil
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Micro cup

Message par Fred »

Le site est actuellement à 100 % en anglais :evil: :P
As tu prévu de proposer une version française ?
Ou bien vaut il mieux nous mettre à l'anglais maintenant afin d'être prêt pour juillet prochain ?
Je pense à la lecture des annexes aux instructions de course... :shock:
Fred
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Micro Cup 2004

Message par Phil de Troy »

:oops: 100% anglais... oui, c'était la première priorité... Mais la traduction est en cours.

Se mettre à l'anglais... :wink: bon plan, c'est la langue officielle de la classe et de l'ISAF, et de mon côté, ma fédération m'impose de le traduire aussi en néerlandais si c'est publié en français...

Le texte officiel de l'avis de course, des instructions de course et des communications pendant l'épreuve reste aussi l'anglais, et les textes en français ne sont que des traductions dont le sens peut malgré tout différer parfois du texte officiel.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Ben v'la not' Fredo qui fait l'inquiet.
Le guignol des cours d'anglais, y s'mord les doigts maintenant qui veut s'europeaniser.

L'handicape de la glotte se fait du mourrons. Y joue les pretentieux, connais a peine le Francais et il a des doutes sur son niveau de britich...
AHAHAH j'me glosse.
L'an prochain c'est en serbo-croate quelles seront les annexes des instructions de course.
Soirees ASPRO en perspective.
Oblige de s'mettre au meteque fredo, il en va de ta carriere internationale, ET CA CONCERNE TOUT LE MONDE...

- Je cafarde pas, je mélancolise.
- C'est pas pareil
- Oh non, c'est la même différence qu'entre l'ivresse et la cuite.

He phil, hoeveel nederlandse taligen zullen voor de WK varen.
Ik heb twee specimen in mijn bemaning.
Een heeft een enorm dorst maar kan niet lezen

PS: te fais pas de mourrons fredo, apres 4 bieres tout le monde se comprend.
Si t'affales t'es un lache!
Répondre