Nouvelle mise à jour du site

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

A priori, tout doit être revenu à la normale... Il n'y a que sur le Forum International où la "confirmation visuelle" ne fonctionne pas. J'ai dû bouser quelque part, mais je ne sais pas où :sm49:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Les deux forums fonctionnent normalement, et malgré les tentatives d'attaques des robots, il semble qu'ils ne parviennent plus à s'inscrire sur nos forums ! Il me reste un peu de relooking à faire sur le forum international, (l'image de fond), mais ça devrait être fait sous peu.

Je pensais changer d'hébergeur, mais le transfert des bases de données n'est pas simple et je n'ai pas beaucoup de temps à y accorder. On a donc repris un abonnement plus important à hosteur.com incluant 2 bases de données (pour les 2 forums) et 300 Mo d'espace disque (nous avions 100 Mo, et il ne restait plus que 8 Mo de libre :? ).

Pour info, cela nous coûte 59 Euros par an, et la majeure partie de l'espace disque est utilisée par les photos de régates (50 Mo) ainsi que par les deux forums (20 Mo chacun). Si vous appréciez ce site, n'hésitez pas à contribuer, même si vous ne possédez pas un Go ou un Neptune (10 Euros/an pour les sympathisants 8) ).
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Je viens de mettre à jour le forum à la version 2.0.19. J'espère que tout fonctionne normalement, merci de m'indiquer les bugs éventuels.
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Salut Denis,

Un message de bug en milieu d'AM... tu devais faire faire la manipulation.

Maintenant tout est clair, la boîte MP, liste membres, etc...

@+

Franck
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

En effet, ça m'a pris un peu de temps car j'ai essayé de modifier les fichiers en remplacant les codes, mais ça n'a pas marché... J'ai dû transférer les fichiers de la nouvelle version, avec toujours un peu de craintes car MacOs 9 ne décompacte pas toujours très bien les fichiers à la sauce PC :? Si tout va bien, je devrais bientôt être sur MacOs X, un petit pas pour le webmaster mais un grand pas pour le forum !
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Fond d'écran siouplé ?
Tu mets mon vélo Denis ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Désolé, j'ai encore complètement zappé... :? Heureusement que vous êtes là pour me rappeller à l'ordre !

Je vais vois ce que j'ai en stock :sm10:
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

voici quelques avatars plus ou moins funs qui permettraient d'étoffer un peu la galerie...
:sm11:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

y z'en ont même fait un spécial pour Johny
Image
sa nouvelle tenue de scène
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Je viens de mettre le forum à jour dans sa dernière version. Il me faudra un peu de temps pour réinstaller toutes les modifications personnelles...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

'tain y fait chier l'viocq!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

J'espère qu'il y a pas trop de boulettes... je n'ai pas remis la "protection" contre les robots histoire de voir si cette nouvelle version est mieux protégée sur ce plan.

Si vous voyez des trucs bizarres, vous faites "Groink"
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Cette nouvelle version n'est hélas pas mieux protégée contre les robots, et on a déjà eu droit à une inscription viagresque... Je vais voir s'il n'y a pas une autre solution que celle que j'utilisais, et qui laissait s'inscrire quelques illicites (robots ou humains, je ne sais pas trop...).

"Qui n'a pas essayé de protéger son forum contre de vilains robots ne connait pas l'énervitude..."

Proverbe hollando-breton, groink
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

tentationner de proctectionner...
Le Grouinkage!
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Denis a écrit :"Qui n'a pas essayé de protéger son forum contre de vilains robots ne connait pas l'énervitude..."

Proverbe hollando-breton, groink
Bravitude, énervitude et Québequitude ne sont-elles pas plutôt Royalollandaises ? alors que Chiraconneries et Iraneries seraient des Uemmepitudes ? Bayrou en a la centritude lui.
Répondre