spam

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

spam

Message par Denis »

Certains d'entre vous ont dû recevoir un message de "okokm" avec pour objet "MARIE COULIBALY". C'était un spammeur que j'ai dû effacer ainsi que ses messages. Si vous avez reçu ce message, n'en tenez pas compte.

Pour les inscriptions, le type de bateau sur lequel vous naviguez est à indiquer. En l'absence de cette information (ou si elle est bidon), votre inscription sera refusée.
Jean (Grangibus)

Re: spam

Message par Jean (Grangibus) »

Denis a écrit :le type de bateau sur lequel vous naviguez est à indiquer. En l'absence de cette information (ou si elle est bidon), votre inscription sera refusée.
Forum de riches, nantis et autres privilégiés.
Bonne année Denis y familia, Renan, Phil, Fred, Fench...
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: spam

Message par Phil de Troy »

Les très populaires Micros de type CDA (Ceux Des Autres) sont admis...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Re: spam

Message par ROBERT Renan NED17 »

Eh, voilà... Il y a seulement quelques saisons, on fanfaronnait on championnait on jeannonnait sur un air de yeillove submarine.
Un palmarès de légende, des références inattaquables!

Aujourd'huis malgre la rolls, le castello sur la rivierra de la mancha et un mariage d'argent, ca sent l'exclusion.

L'homme d'expérience ne devrait jamais s'égarer dans l'abstrait.
Jeannot, tu as abandonnes ton gibus, vendu ton ame en naviguant pour des inconnus.

Si tu es encore parmis nous, c'est uniquement parceque tu paies ta cotisation a la MCF sinon, la nouvelle politique c'est se taire et degager...

Jeannot, SDF du Forum.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Re: spam

Message par seb »

tout bons (et moins bons) propriétaires de Micro ou autres barquasses inconnues sont des SDF en puissance :roll:

Sans Difficulté Financière

Ma résolution pour cette belle et heureuse année à peine entamée : proser au moins aussi haut qu'un breton le fait à l'image de son pays d'adoption, à zéro.
et y parait qu'avec le Réchauffement, dans quelques années l'excommunié passera en négatif :sm5:

Bonne et heureuse année à tous.
:sm145:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Re: spam

Message par ROBERT Renan NED17 »

Oh l'nabab,
Faut pas te mettre en colere!

Quand tu comprends pas, tu demandes, je te ferais un dessin, tu pourra faire du coloriage.

Le niveau de la mer ne nous inquiete pas.
J'habite a -2 metres et j'ai les pieds plus secs que tes couches.

Depuis 53, as tu seulement entendu une seule fois parle d'innondations chez les vendeurs d'herbe qui fait rire?

Noble ambition que la tienne.
Meningites tu que pour proser, il te faudra aligner plus de deux phrases a la suites.


SDF : Sagesse Des Francais ?
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: spam

Message par Phil de Troy »

En 53, z'ont donné pour 60 ans. L'échéance approche.

Ils sont certes ingénieux, quand la mer monte un peu trop, on ferme toutes les portes, les cargos n'ont qu'à glander dehors en pleine tempête.

Là où ça coince, c'est que les Suisses pissent dans le Rhin, les Allemands pissent dans le Rhin, les Alsaciens pissent dans le Rhin, les Lorrains et les Luxembourgeois pissent dans la Moselle qui alimente le Rhin, les Belges, à l'exception d'une tribu antique qui déverse directement à la mer, mais renforcés par les Français depuis le plateau de Langres, alimentent la Meuse et l'Escaut.
Quand les Hollandais sont menacés par la mer, nous trinquons à leur santé. Et bien sûr, ce qui rentre d'un côté doit bien sortir d'un autre, bref le niveau monte dangereusement par l'intérieur du pays, et aussi longtemps qu'ils n'ouvrent pas les portes, ils doivent vivre avec les pieds dans l'eau douce, et là, croyez-moi, pour les Hollandais c'est bien plus pénible que l'eau de mer.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Re: spam

Message par ROBERT Renan NED17 »

Phil, t'es tu jamais demande pourquoi les fleuves innondent en allemagne et en Belgique 1993,1994, 1995 et pas en Hollande?

Pourquoi les hollandais ont un ministere dont la tache est la gestion de l'eau?

Tu oublies juste les ecluses! et la maree. Et les Hollandais , ils savent ce qui peut arriver, alors que les Belges ils savent que ca peut arriver aux Hollandais...

Image

A propos de pisse, En hollandais pisse se dit Heineken, c'est un produit pour l'exportation.

Image
Un nouveau produit pour les jours ou les Belges sont chiants.


Tu sais maintenant pourquoi je ne bois pas de biere!
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: spam

Message par Phil de Troy »

94-94-95... Facile. Ils remontent les digues chez eux, l'eau trouvant plus son chemin prend de la hauteur, et les grandes marées arrivent un bon mètre plus haut qu'il y a 1/2 siècle.
Alors ça déborde, du moins là où la terre est moins de 10 m au-dessus du nivau des basses mers. Chez les Flamands par exemple.

Mais le barrage antitempête du Nieuwe Waterweg a été inauguré en 1997. C'est après qu'on a commencé à se demander ce qui se passerait en cas de fermeture prolongée.

Et en 2003 le 26 août plus précisément, les Néerlandais ont été confrontés à une autre forme de catastrophe. Suite à une longue période de sécheresse, certaines digues se sont craquelées, et bien entendu dès que la pression de l'eau est redevenue suffisante, il y a 60 mètres de digue qui se sont barrés, et un canal était devenu à peine assez profond pour assurer la survie des grenouilles.

Pendant l'été 2002 (juste après la Micro Cup), tandis que plusieurs rivières allemandes atteignaient un niveau critique, il a été envisagé de déplacer un bon million de personnes des bords du Rhin pour leur éviter le sort des victimes de 1953.

Pour rappel, 1953 deux calamités
  1. Ma naissance
  2. un mois plus tard, 150 000 hectares noyés, 1800 morts aux Pays-Bas
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Re: spam

Message par Jean (Grangibus) »

ROBERT Renan NED17 a écrit :Tu sais maintenant pourquoi je ne bois pas de biere!
T'as oublié nos cuites à la bonne vieille Valstar mon Renan ?
Mais moi, j'aime ta prose, et promis, je vais entammer le budget ONYX-Grangibus en cotisant dès que je sais c'est combien, mais à la Neptune Connection, pas à MCF directement. J'ai plus le bateau, mais toujours le chéquier Grangibus.
Escuse-nous Seb de parfois, mais rarement, dériver des topics Hic !
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Re: spam

Message par seb »

Phil, t'es né dans un fleuve?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Re: spam

Message par Phil de Troy »

Toutes les rivières coulent vers la mer. Certaines en passant par les Pays-Bas. Je suis né a Bruxelles, sur les flancs de la vallée du Maalbeek, qui coule vers la Senne, qui serpente vers le Ruppel, qui alimente l'Escaut qui se jette dans la mer, en Zélande, et un mois, c'est peut-être le temps qu'il faut pour que les petites rivières bruxelloises rejoignent la mer.

M'en fous, après 55 ans y a prescription.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre